[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 8

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Rorolinho

Débutant
1 Novembre 2018
11
1
Je pense que ce sera jamais… Imaginez un instant un clavier sur une montre ronde… La précision des doigts? Et ou verra t on ce qu'on écrit? Non jamais...
Par contre ils devraient mettre une bulle réponse rapide. On paramètre ce qu'on veut dire sur l appli et lors de l'appui sur la bulle ca envoie directement le message préfait (genre je ne suis dispo dans une heure, je rappelle)...

Sur ma fossil c'est possible de répondre avec le clavier mais aussi par le micro en dictant et il y a également des réponses rapides. Et je l'ai depuis 2 ans donc possible ça l'est. Dommage que ce ne soit pas présent sur la GT 2
 
  • Wow
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Sur ma fossil c'est possible de répondre avec le clavier mais aussi par le micro en dictant et il y a également des réponses rapides. Et je l'ai depuis 2 ans donc possible ça l'est. Dommage que ce ne soit pas présent sur la GT 2
Je n'ai jamais eu de fossil, j'ai googlé images et je n'ai pas trouvé de clavier fossil.
Pourrais tu nous faire une photo? C'est pour ma culture ^^
Répondre par micro en dictant je pense que c'est jouable, mais je pense que huawei ne veut pas se casser trop la tete non plus. Mais par clavier je veux bien voir? Apple fait ca aussi?
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ou une possibilité de dicter une réponse car elle a un micro ;)
Techniquement possible, un wav rapide envoyé au téléphone puis traduit par (google) un traducteur via la 4g sur mobile et avec ordre de l'envoyer dans un message, il faudrait quand même vérifier les incompréhensions avant envoi :)
Exemple : Je vais manger, les enfants (pour un texto) et : Je vais manger les enfants (traduction) :)
 
  • J'aime
Les réactions: Tangfonfon

Rorolinho

Débutant
1 Novembre 2018
11
1
IMG_20200227_134019.jpg

Voilà une photo du clavier pour répondre au SMS.
Sachant que la mienne est un vieux Moselle et que l'écran est coupe en bas. Les nouvelles génération prennent tout l'écran
 
  • Wow
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
C'est vrai que c'est top aussi de partager.
Est-il possible de mémoriser un bref message tapé par soi-même pour l'envoyer au moment opportun ?
Je ne lâche pas Huawey, mais on peut toujours rêver.
On espère qu'ils le proposeront sur une maj.
C'est pas non plus insurmontable, pour s'aligner avec la concurrence ce serait bien. Après pour sortir une GT3 c'est du pain béni, ainsi tout le monde passera de la 2 a la 3 ...
 

Rorolinho

Débutant
1 Novembre 2018
11
1
Pour préenregistrés un message, je ne sais pas j'ai jamais essayé. Je regarde plus tard. C'est vrai qu'il faut des petits doigts mais on peut glisser le doigt pour former les mots aussi
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Bonjour
Suis en train de tester une fossile Carlyle hr et c'est vrai que c'est top d'avoir les smileys dans les messages et de pouvoir y répondre
Sous Garmin on peut au moins créer autant de réponses préenregistrées et répondre avec.
Faut que Huawei se mette à la page.
Je leur ai mis un mail au sav
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

FitzHero

Nouveau
7 Février 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung A51
Bonjour tous le monde,

Répondre aux sms, pourquoi pas. Avec la voix ça serait top.

Mais une chose qui manque vraiment, c'est de pouvoir consulter les messages pendant une scéance d'entraînement. Par exemple, on part pour une randonnée de 4h. Impossible de consulter les notifications pendant ce temps !

Ça ne vous manque pas ?
 
  • J'aime
Les réactions: M_Tom_25

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso non, le tel est à portée si je marche. Et sinon si je cours je ne regarderai aucun texto ni appel :)
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde. Mais ils ne l'ont pas mis car si on accédait à tout cela deviendrait un peu fouillis, je pense qu'ils ont limité afin de rester focus sur les données apportant un intérêt sur le moment.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Retour du sav Huawei sur l'option de répondre aux messages

Je vous informe nous développons nos produits en fonction des demandes et suggestions que nous recevons de la part de nos clients.

Je vous rassure que nous ferons le nécessaire pour que l'option soit disponible le plus rapidement possible.
 

Nico13

Débutant
4 Janvier 2019
25
9
Moi version 103 62 et j ai un soucis sur le cadio qui monte vite à 170..! Pourquoi ?
J'ai eu le même problème comme cité plus haut mais il semblerait que lors de ma dernière séance ce soit été plus cohérent peut être un reboot de la montre est nécessaire ou alors elle se recalibre ! je verrais ça après le confinement
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
La dernière mise à jour pour la Huawei Watch GT2 apporte désormais la fonction de mesure de l'oxygène dans le sang SpO2.

Cette mise à jour apporte la parité des fonctionnalités à la montre intelligente de la fin de 2019, avec la Huawei Watch GT2e actualisée livrée avec l'option de surveillance SpO2 en standard (via HuaweiBlog.de).

Pour ceux qui se demandent, l'option de surveillance SpO2 vous permet de suivre vos niveaux de saturation en oxygène dans le sang au cours d'une journée ou même pendant l'exercice. Il s’agit essentiellement d’une mesure du volume d’oxygène dissous dans votre sang.

Huawei-Watch-GT2-SpO2-540x600.jpg


Avec une taille d'environ 19 Mo, la mise à jour de la version 1.0.6.26 devrait être déployée dès maintenant via l'application Huawei Health. La mise à jour OTA offre la possibilité de suivre vos niveaux de SpO2 sur votre Huawei Watch GT2, ainsi que quelques améliorations génériques de la stabilité du système.

Pour la mise à jour, vous devrez connecter votre Watch GT2 à votre smartphone via Bluetooth à l'application Huawei Health(Santé). Vous pouvez maintenant ouvrir l'application, accédez à Appareils> Huawei Watch GT2> Mise à jour du firmware.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx et Tangfonfon

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien d'actualité et la mise à jour est disponible.