[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 10

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Mise a jour 2.06.32
Je ferais des retours a l occasion du mineur .
Pour le majeur c'est bien ajout du sp02.

Voici le log. L installation se déroule toute seule comme d habitude puis elle redemarre .
Je vous conseille de faire un redemarrage et de ne pas trop se fier a l autonomie avant une charge complète .

Desolé pour la poussiere je coupe des planches cet après midi, elle est poussiereuse !

D un premier avis la prise est bonne même si elle est lente. Bonne nouvelle ca marche du premier coup ! Donc bien mieux que sur le band5

J'ai tiré dessus ( la mesure a foiré c'est normal ) afin de voir les couleurs
On a donc du vert pour le cardio et en même temps du orange, je dirais un mélange a cause du vert. Sur le band 5 c'était du rouge pur sans vert donc sans cardio, ce qui etait peut etre moins stable au final.

Creusons dans les options a l occasion il y a peut etre d autres sports ou d autres options du francais du paramétrage de volume meilleur, je sais pas? :)

Hesitez pas pour les retours :)
Screenshot_20200417_165807_com.huawei.health.jpg
IMG_20200417_170054.jpg
IMG_20200417_170122.jpg
IMG_20200417_170603.jpg
IMG_20200417_170610.jpg
IMG_20200417_170618.jpg
IMG_20200417_170655.jpg
IMG_20200417_170822.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

PGA51

Débutant
3 Mars 2020
13
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT 2-A51
Modèle : LTN-B19
pour avoir beaucoup utiliser la spO2 la position de la montre par rapport au coeur n'a aucune importance (cette position par rapport au coeur n'est importante que pour les mesures de pression) la position du bras n'a pas d'importance par contre l'immobilité durant l'initialisation de la mesure est nécessaire.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
quel position du bras pour la mesure spo2 logiquement c'est au niveau du cœur
Du tout, c'est la même chose que lorsqu'on utilise un oxymètre, à la différence que la mesure SpO2 se fait sur le doigt.
De plus, les mesures sont fiables. :)
 

Alain0357

Amateur
2 Décembre 2019
54
8
Bruxelles
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
MI 9 T Pro&GT2
Reçue aujourd'hui la mise a jour, avec SpO2 (en Belgique) ,mais il faut recommencer souvent pour avoir la mesure, resté sans bouger ,mais pas de news écrans la mesure est +/- bonne mon oxymètre lui me donne du 94 % car probléme respiratoire, la GT2 me donne 96 % ,donc +/- bonne a 2% près
 
Dernière édition:

Strateur

Semi-Pro
15 Août 2019
168
26
Vaugrigneuse
jpbranchu.blogspot.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
Ce sont des valeurs normales, le fait de bouger le bras peut éventuellement provoquer des artefacts et une erreur de mesure.
Lors d'un usage médical le fait de rester immobile améliore la mesure, mais comme souvent ce paramètre est mesuré chez des patients e, réanimation ou lors d'anesthésie cela ne pose pas trop de problème.
A noter que chez les personnes agées le chiffre peut être un peu plus bas 91-92 sans que cela ait obligatoirement une signification pathologique.

Toujours pas reçu de mise à jour
Merci de tes commentaires. Malgré mon age (71) il semble que de ce coté là çà va et tant mieux.
 

thierry2du17

Débutant
31 Mars 2020
12
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
montre watch GT 2 46 mm
C'est possible de mettre une photo en fond d'écran, il faut aller sur l'application santé puis dans les cadrans puis les miens et ensuite choisir le cadran "gallery" il suffit juste de le personnalisé avec la photo que l'on souhaite.

Voir la pièce jointe 3124


Et ensuite faire enregistrer et le tour est joué
Merci beaucoup Meetarx
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Jiajo

Débutant
20 Janvier 2020
26
16
02
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
S10 + huawei gt2
Build
LTN-B19
11.0.15.10
Surcouche
Orange
Bonjour tlm
Mise à jour reçu et installer sans problème.
Que du bonheur, je ne pensait pas avoir l'option spo2 sur cette gt2, comme quoi elle nous réserve bien des surprise.

A++
 

Slim456

Nouveau
21 Avril 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
One Plus 6 Pro
Bonjour, depuis que j'ai reçu cette mise à jour, je ne reçois plus mes notifications sur la montre, je ne reçois que les appels, quand je redémarre ma montre, je reçois tout, mais après 10 20 minutes, parfois 30 minutes, je ne reçois plus que les appels entrant, j'ai reinitialiser la montre, désinstallé et reinstallé le appgallery, le huawei mobile services, et ensuite le huawei health, ça a fonctionné Encore quelques minutes, puis plus rien, ni what'sapp, ni instagram, ni les sms, seulement les appels. L'application est bien sûr autorisé en arrière plan, tout marchait normalement, mais depuis cette dernière MAJ, ce n'est plus le cas. J'ai vu dans d'autres forums que d'autres personnes ont ce soucis, je ne sais pas si c'est le cas aussi ici.

Merci de votre temps.
 
Dernière édition:

Francky98

Nouveau
23 Avril 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2
Bonjour,

J'ai fait également cette màj qui s'est bien passé comme semble-t-il tout le monde.
J'ai par contre un souci depuis cette màj, ma montre s'éteint tout le temps.
Toute la journée, je ne fais que la redémarrer.
Personne n'a rencontré ce soucis?
Je l'ai forcé à redémarrer, puis éteinte et redémarrer.
Rien à faire, j'ai toujours ce souci très contraignant.
Si quelqu'un peut me donner des pistes pour corriger ce point.
Merci
 

Mak38

Débutant
19 Avril 2020
8
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Bonjour, depuis que j'ai reçu cette mise à jour, je ne reçois plus mes notifications sur la montre, je ne reçois que les appels, quand je redémarre ma montre, je reçois tout, mais après 10 20 minutes, parfois 30 minutes, je ne reçois plus que les appels entrant, j'ai reinitialiser la montre, désinstallé et reinstallé le appgallery, le huawei mobile services, et ensuite le huawei health, ça a fonctionné Encore quelques minutes, puis plus rien, ni what'sapp, ni instagram, ni les sms, seulement les appels. L'application est bien sûr autorisé en arrière plan, tout marchait normalement, mais depuis cette dernière MAJ, ce n'est plus le cas. J'ai vu dans d'autres forums que d'autres personnes ont ce soucis, je ne sais pas si c'est le cas aussi ici.

Merci de votre temps.
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis la dernière maj... Il n'y a que les appels qui fonctionne. Je ne reçois aucune notifications par SMS , whatsapp ou autres.
 

Slim456

Nouveau
21 Avril 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
One Plus 6 Pro
Avez vous tous pensé a remettre les autorisations nécessaires ?

Bonjour, oui en fait, les notifcations passent, quand on glisse du bas vers le haut, les notifcations et messages sont là, mais elle ne vibre pas, elle ne notifie pas de la notification si vous voulez, pour le sommeille, elle m'a calculé 21 minutes, le rythme cardiaque déconne aussi, et ça, c'est depuis la mise à jour.