[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 11

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Mak38

Débutant
19 Avril 2020
8
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Même chose pour moi, la montre fonctionnait parfaitement avant la mise a jour. Donc toutes les autorisations étaient activent...l'appli Santé toujours en tâche de fond. Je ne suis notifié que pour les appels. Je ne reçoit aucun SMS , ni message sur la montre.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

N'hésite pas à contacter le sav pour un échange à leurs frais, ils sont rapides.

Support technique et produit

Contact par mail ou téléphone:


Ou le chat direct en bas de cette page muni du No de série inscrit sur la boite. (S/N)

 

Mak38

Débutant
19 Avril 2020
8
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Bonjour,
Du coup j'ai tenté en reinitialisant mon téléphone ( Xiaomi mi 9t) et le problème et résolu....mais seulement pendant un cours instant..je reçois bien toutes les notifications mais au bout d'un moment le problème revient.. il n'y a que les appels que je reçois. Je peux aussi faire sonner mon téléphone en utilisant la fonction " trouver mon téléphone " de la montre.
 

Mak38

Débutant
19 Avril 2020
8
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt2
Bonjour,
Petit retour sur le soucis de notifications. Il fallait en faite laisser l'appli Huawei santé constamment en arrière plan. Si l'appli était fermé puis réouverte sur le téléphone alors les notifications n'apparaissait plus...il fallait alors redémarrer le téléphone ainsi que la montre pour de nouveau recevoir les applications.

Je précise par contre que la toute dernière mise à jour de l'appli santé sortie aujourd'hui a complètement résolu mon problème. Plus besoin de laisser l'appli ouverte sur le téléphone, tout fonctionne a merveille.

En tout cas merci a tous pour les conseils!
 

DazDaz

Nouveau
25 Avril 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Health (Santé) se met à jour via le store d'applis du téléphone (Play Store pour Android ou App Store pour IOS-Apple ).
Une fois Health instalée, il faut aller vérifier régulièrement si des mises à jour sont disponibles pour l'appli en question.
 

DazDaz

Nouveau
25 Avril 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Bonjour,
J'ai quant à moi un (petit) souci de notification sur la montre : tout fonctionne quasiment bien hormis les appels WhatsApp et les appels Duo.
Je les ai bien activés dans l'appli, d'ailleurs les messages eux de ces applis vibrent et sont bien notifiées sur la montre.
Une idée ?
 

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Tu vas sur ton smartphone, tu sélectionnes health, pui Il y a un menu qui te permet de verifier Les mises à jour.
C'est vrai que ça ne se fait pas automatiquement comme sur un smartphone.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
En faisant comme ceci c'est ok pour ma part.
Vu que mon tel n'est jamais en dessous de 30% de batterie.
Screenshot_20200426_091045.jpg
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à tous, concernant le firmware de la Honor Magic Watch 2, étant donné que la montre est très proche de la Huawei swatch GT2, savez-vous si les deux montres reçoivent exactement les même mise à jour où si la montre de chez Honor est un peu plus "délaissée" ?
non le firmware est un peu différent et les livraison aussi
 

Hugo142167

Débutant
21 Avril 2020
35
20
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Huawei Band 2 Pro
Bonjour à tous, concernant le firmware de la Honor Magic Watch 2, étant donné que la montre est très proche de la Huawei swatch GT2, savez-vous si les deux montres reçoivent exactement les même mise à jour où si la montre de chez Honor est un peu plus "délaissée" ?
Et quand tu dis "différent" ça veut dire un désavantage ? (Je parle surtout pour le firmware)