Bonjour, j'ai un Huawei P30 lite et mon écran verrouillé change de fond d'écran tout seul et ça m'embête. Je fais comment pour que ça arrête? Merci!!!
Je n'ai pas cette option, ou ne la trouve pas...Bonjour,
Il suffit de désactiver le "déverrouillage magazine".
C'est dans les thèmes que l'on personnalise ce que l'on souhaite mais dans Paramètres d'affichage pour désélectionner le verrouillage magazine.
Les versions ne changent pas d'un pays à l'autre.
Et vous vous dites différemment de l'autre... Mais ça je l'ai fait, ya pas d'encoche déverrouillage magazineBonjour pourtant on ne peut pas mieux l'expliquer, aller dans "Paramètres ensuite cliquez sur " Ecran d'accueil et fond d'écran, de la vous arrivez sur " Déverrouillage magazine et vous glisser l'encoche, celle ci ne devra pas être en surbrillance ! Voili voilou
Là, c'est les captures de l'application Thèmes....Et vous vous dites différemment de l'autre... Mais ça je l'ai fait, ya pas d'encoche déverrouillage magazine
J'ai trouvé comment mais pas comme ça car moi je n'ai pas l'option a l'image 2 de vos explications comme j'ai expliqué a tous auparavant... Moi j'ai thème et fond d'écran aucune option "magazine" bref jai réussi en mode verrouillé lorsque je swipe vers le haut de l'écran en partant du bas complètement il y a un cadenas j'ai juste cliquer pour le verrouillé avec le fond que je desire... Pour tout ceux qui sont dans la même situation que moi voilà l'imageje confirme c'est bien la , on peut mettre des photos perso a la place
C'est pourtant bien une option intégrée sur tous les modèles.Moi j'ai thème et fond d'écran aucune option "magazine"
Voir plus haut, voir plus bas... Je l'ai fait 2 fois de mettre des captures... Merci quand mêmeCe n'est pas la réponse à ta question. Tu avais demandé d'arrêter le "Déverrouillage magazine".
On t'a expliqué comment faire. Nos interventions n'ont donc servi à rien.
Pour choisir un fond d'écran depuis une photo dans Galerie, c'est les trois points en bas à droite de la photo puis "Définir en tant que".
Depuis l'application "Thèmes" tu peux personnaliser ton fond d'écran personnaliser, tes icônes etc...
C'est pourtant bien une option intégrée sur tous les modèles.
Des captures d'écran auraient été le bienvenu de ton menu "paramètres".
Ton p30 pro vient d ou ? Operateur? Acheter en version nu ?
Tu pourrais faire un screen de l'option a propos de
Merci a toi
Voilà :Comme j'ai dis j'ai un lite pas un pro.... Je l'ai acheté chez Vidéotron au Canada... normal je n'ai pas une version nu... Et moi qui me fais dire par 3 personnes différentes ici que c'est impossible qu'il y ait plus d'une version... C'est drôle comme les gens pensent tout savoir...
Merci à toi, je sais que j'ai un peu (pas mal) perdu patience mais c'était pas contre toi... Ya des gens qui se permettent pas mal de jugement disons....