HiSuite ne reconnait pas le Mate20 Pro. Comment procéder?

HiSuite ne reconnait pas le Mate20 Pro. Comment procéder?

J

Jos

Visiteur
Bonjour,

Quand vous le branchez il réagit ?
oui, il y a un signal sonore aussi bien a l'ordi qu'au téléphone. Également la fenêtre HiSuite s'ouvre indiquant "connexion avec votre appareil interrompue. Se connecter." Je clique dessus mais le volet suivant indique que "HDB ne peut pas être trouvé". Je suis toute la procédure indiquée, sans résultat alors que HDB est activé ainsi que le débogage USB. HiSuite ne donnne aucune autre consigne. Est-ce que HiSuite doit être installé aussi sur le téléphone ? Merci.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Merci, j'ai déjà essayé ça et ça ne marche pas et je me suis bien assuré que je n'étais pas en charge uniquement, j'essaierai encore demain si je trouve d'autres solutions et je vous tiens au courant si je trouve le moyen s'y arriver. Si quelqu'un a une autre solution à poster je suis preneur.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
As-tu le message en bleu ci dessous ?
Screenshot_20190117_210013_com.android.settings.jpg

Sinon es-tu sûr que ton câble est en bon état ?

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Merci, j'ai déjà essayé ça et ça ne marche pas et je me suis bien assuré que je n'étais pas en charge uniquement, j'essaierai encore demain si je trouve d'autres solutions et je vous tiens au courant si je trouve le moyen s'y arriver. Si quelqu'un a une autre solution à poster je suis preneur.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Pardon je n'avais pas vu que j'avais poster 2 fois la même chose, bon j'ai réessayé et rien ne marche pourtant quand je branche le tel au pc HiSuite se lance tout seul mais reste en status non connecté. Y aurai-t-il un autre logiciel qui marcherai?
Je voulais faire une sauvergarde avant de renvoyer mon tel qui est touché par le gluegate.

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonjour,

J'avais eu le même problème. Passez le téléphone en "transfert de photos" puis normalement HiSuite devrait réagir et s'installer sur votre téléphone.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Merci, je viens d'essayer et rien à faire mon mate ne se connecte pas à HiSuite rien ne s'installe non plus, je peux transférer des photos mais ça je pouvais déjà le faire avant simplement en branchant le mate au pc et en allant les chercher via l'explorateur windows. Je perds patience.... ça me casse les couilles là. tout est comme me demande d'être HiSuite le HDB et débogage USB, tout.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
J'ai beau essayer et essayer encore et encore ça ne marche pas impossible de faire fonctionner HiSuite sur mon mate 20 pro il ne s'installe même pas c'est ouf pourtant le pc trouve les photos et les transfert, ça marche vraiment ou c'est une sorte de blague pas drôle au bout d'un moment?

M

mariepsc

Visiteur
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai eu exactement le même souci.
Il s'est résolu simplement en redémarrant l'ordinateur.

gaetanladame

Débutant
27 Octobre 2018
22
2
Bonjour, affaire résolue pour moi aussi avec la dernière mise à jour window 10 tout s'est débloqué, j'avais pourtant tout essayé pour que ça marche mais rien n'y faisait, il y a eu une MAJ de windows 10 et quelques jour plus tard j'ai connecté mon tel au pc pour récupérer des photos et là miracle Hi suite s'est installé sur mon Mate 20 pro.

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour pour ma part meme avec le P20 Pro j'ai le meme soucis et pourtant tout est bon activer le HDB etc... et je pense que cela vient avec ma derniere mise a jour de Windows 10 j'ai appellé le SAV il devait me recontacter et ces cons l'on pas fait je vais rappeller Lundi et je vous tiens au courant mais je pense que c'est la version de Hi Suite qui doit délirer pour ma par j'ai la 9.1.300 OVE

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bon suite a l'installation de cette version 9.1.0.303OVE toujours le meme soucis :( activation de HDB, les options de developpeurs etc... cela est toujours pareil :( avec mon P20 Pro :(

D

Dramane

Visiteur
Allez dans paramètres, connectivité de l'appareil puis USB et choisir transférer fichiers et pas charge uniquement et normalement c good

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonsoir tout le monde alors j'ai eu le service tchat de Huawei et ensuite le service technique au telephone de la marque et eux m'ont dit qu'il y avait un soucis avec la version d'Hi Suite donc faut juste attendre qu'il fasse une mise a jour voila les nouvelles

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.