Honor bande 5 - P30

Honor bande 5 - P30

Ferrari13

Débutant
4 Mai 2020
5
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir à tous.

Je viens d'acquérir un bracelet Huawei Honor band 5.
J'ai réussi à le coupler avec mon Huawei P30 mais pas moyen de télécharger le nombre de battements du cœur ni le taux d'oxygène dans le sang ni même le calcul du sommeil.
Par contre, il comptabilise bien le nombre de mes pas, c'est déjà ça....
Je n'y comprends rien à tout cela donc si vous pouviez venir à mon secours, je vois en remercierai grandement.
Merci par avance.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

La fonction Sp02 sur le Honor band 5 est intégrée pour les modèles chinois je pense.
Je n'en suis pas certain pour les modèles UE, peut-être dans une mise à jour.

En ce qui concerne les bpm du coeur, dans l'application Santé onglets "Appareils" puis ton bracelet, tu as le "Suivi santé" avec le suivi continu du rythme cardiaque, le suivi sommeil que l'on peut activer ou désactiver.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Ferrari13

Débutant
4 Mai 2020
5
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

La fonction Sp02 sur le Honor band 5 est intégrée pour les modèles chinois je pense.

En ce qui concerne les bpm du coeur, dans l'application Santé onglets "Appareils" puis ton bracelet, tu as le "Suivi santé" avec le suivi continu du rythme cardiaque, le suivi sommeil que l'on peut activer ou désactiver.

Hello,

Merci pour ta réponse. C'est bon du coup j'ai pû tout mettre en oeuvre à part le taux d'oxygénation du sang.

En même temps, je n'avais pas acheté ce bracelet pour ça, c'était juste pour surveiller et avoir des conseils sur ma façon de dormir car mes nuits sont très courtes......

Mais sinon, saurais-tu où je pourrais me procurer cette possible mise à jour, STP?

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Hello,

Merci pour ta réponse. C'est bon du coup j'ai pû tout mettre en oeuvre à part le taux d'oxygénation du sang.

En même temps, je n'avais pas acheté ce bracelet pour ça, c'était juste pour surveiller et avoir des conseils sur ma façon de dormir car mes nuits sont très courtes......

Mais sinon, saurais-tu où je pourrais me procurer cette possible mise à jour, STP?
bonjour, ou a tu acheté ce modèle ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

Hello,

Tu peux vérifier les mises à jour depuis Santé.

Appareils, tu choisis ton bracelet et en bas "Mise à jour du firmware"

la dernière en date permettrait l'utilisation de la fonction de mesure SpO2 ainsi que du contrôle de la musique.

• J'aime
  • J'adore
Les réactions: Ferrari13 et Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

Hello,

Voici la source en anglais de Huawei Central:

• J'aime
Les réactions: Ferrari13

Ferrari13

Débutant
4 Mai 2020
5
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Merci pour les infos, je vais allé voir ça en fin de journée.

Pour l'achat je l'ai réalisé sur une boutique de C-discount mais je ne me rappelle plus le nom de vendeur.
Je recherche ça et je te tiens au jus.

Merci beaucoup en tous cas

Ferrari13

Débutant
4 Mai 2020
5
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai acquis ce bracelet auprès de la boutique de Fancylife sur C-discount.

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le taux d'oxygène dans le sang mais effectivement la mise à jour a permis d'avoir la fonction pour commander la musique.

J'ai également découvert par hasard qu'on peut appuyer sur le bracelet pour prendre une photo en ayant préalablement ouvert l'application nécessaire.

Voilà, je vais essayé de trouver la solution maintenant.

Par contre, la petite sieste de cet après midi n'a pas été détectée !!!

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.