- 29 Mai 2019
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Bonjour,
A la maison nous avons 2 Honor View 10, 1 Honor 9 Lite et 1 Honor Play. Tous en forfaits Free mobile.
Les téléphones ont bien fonctionnés durant des mois.
Depuis hier et la dernière mise à jour, les 2 Honor View 10 ne peuvent plus effectuer d'appels sortants, ni recevoir les appels entrants.
- Appels sortants : Aucune tonalité, message "Appel en cours...", et puis un bip et fin.
- Appels entrants : Aucune notification ni sonnerie... puis quelques minutes après une notification d'appel avec ou sans message.
L'envoi et la réception des SMS / MMS fonctionnent très bien.
Ce qui a été tenté :
Reboot, extinction, changement de SIM (toujours Free)... Vérification et divers test sur l'APN free...
Vérification des interceptions d'appels...
Par contre lorsque nous éditons les paramètres des cartes sims... c'est long et on obtient parfois le message ""Erreur de réseau ou de carte SIM"
Vu qu'on a essayé avec différentes SIM... ce serait plus une erreur de réseau... ou du système.
Avez vous le même souci ?
Avez vous des pistes de solutions à partager ?
Merci.
A la maison nous avons 2 Honor View 10, 1 Honor 9 Lite et 1 Honor Play. Tous en forfaits Free mobile.
Les téléphones ont bien fonctionnés durant des mois.
Depuis hier et la dernière mise à jour, les 2 Honor View 10 ne peuvent plus effectuer d'appels sortants, ni recevoir les appels entrants.
- Appels sortants : Aucune tonalité, message "Appel en cours...", et puis un bip et fin.
- Appels entrants : Aucune notification ni sonnerie... puis quelques minutes après une notification d'appel avec ou sans message.
L'envoi et la réception des SMS / MMS fonctionnent très bien.
Ce qui a été tenté :
Reboot, extinction, changement de SIM (toujours Free)... Vérification et divers test sur l'APN free...
Vérification des interceptions d'appels...
Par contre lorsque nous éditons les paramètres des cartes sims... c'est long et on obtient parfois le message ""Erreur de réseau ou de carte SIM"
Vu qu'on a essayé avec différentes SIM... ce serait plus une erreur de réseau... ou du système.
Avez vous le même souci ?
Avez vous des pistes de solutions à partager ?
Merci.