Honor view 10 - depuis maj appels entrants/sortants impossibles

Honor view 10 - depuis maj appels entrants/sortants impossibles

LoGikWulfy

Nouveau
29 Mai 2019
1
0
Bonjour,

A la maison nous avons 2 Honor View 10, 1 Honor 9 Lite et 1 Honor Play. Tous en forfaits Free mobile.

Les téléphones ont bien fonctionnés durant des mois.

Depuis hier et la dernière mise à jour, les 2 Honor View 10 ne peuvent plus effectuer d'appels sortants, ni recevoir les appels entrants.

- Appels sortants : Aucune tonalité, message "Appel en cours...", et puis un bip et fin.

- Appels entrants : Aucune notification ni sonnerie... puis quelques minutes après une notification d'appel avec ou sans message.

L'envoi et la réception des SMS / MMS fonctionnent très bien.

Ce qui a été tenté :

Reboot, extinction, changement de SIM (toujours Free)... Vérification et divers test sur l'APN free...
Vérification des interceptions d'appels...


Par contre lorsque nous éditons les paramètres des cartes sims... c'est long et on obtient parfois le message ""Erreur de réseau ou de carte SIM"
Vu qu'on a essayé avec différentes SIM... ce serait plus une erreur de réseau... ou du système.


Avez vous le même souci ?

Avez vous des pistes de solutions à partager ?

Merci.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire, c'est de faire une sauvegarde complète de votre tél. (avec l'équivalent de HiSuite pour Honor), vérifiez la synchro de votre compte Google associé à votre tél (pour récupérer ensuite vos appli. automatiquement).
Vous réinitialisez ensuite vos tél (en faire un d'abord^^ et voyez si cela marche.
Si cela marche toujours pas, via équiv. HiSuite ré-installez la ROM précédente et contactez le SAV Honor, pour leur faire remonter le soucis de leur dernière mise à jour...
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.