Huawai y9 2019

Huawai y9 2019

Fernando

Débutant
19 Août 2019
9
1
Bonjour à tous !
Je m'appelle Belgas. Je suis propriétaire d'un huawei Y9 2019. J'aimerais savoir si ma localisation géographique peut influer sur la réception de la MAJ allant vers Android 9. En effet je vis au Benin et depuis pas de notification de nouvelles MAJ. Merci pour vous indications

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Vaste question ;)
  • Le réseau LAN (Local Area Network ou réseau local) Destiné à un endroit limité comme un bâtiment, une maison, une école, le réseau LAN peut supporter des centaines d’utilisateurs sur un lieu donné.
  • Le réseau WAN (Wide Area Network). ou réseau étendu, est un réseau informatique ou un réseau de télécommunications couvrant une grande zone géographique, typiquement à l’échelle d’un pays, d’un continent, ou de la planète entière Internet constitue le réseau WAN le plus populaire et bien sûr le plus étendu à travers le monde.
  • Le réseau WLAN (Wireless LAN) est quant à lui un réseau local sans fil qui utilise des ondes radio afin de garantir la circulation d’informations entre les équipements reliés entre eux. Il est identique au LAN mais ne nécessite pas l’utilisation d’un câble.
http://www.indicerh.net/infrastructure-reseau-presentation-role-et-importance-en-entreprise /
Bonne lecture ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.