Huawei band 3 pro + suivi rythme cardiaque

Huawei band 3 pro + suivi rythme cardiaque

J

Julien76

Visiteur
Bonjour,
j'ai un souci, j'ai acheté la band 3 pro de huawei tout fonctionne niquel y compris la prise du rythme cardique.
Mais sur l'appli Huawei santé, lorsque je veux activé l'option "Suivi continu du rythme cardiaque" celle ci ne fonctionne pas.
J'arrive a glisser le curseur sur le vert mais après lorsque je retourne sur le menu précédent l'option reste désactivé.
Pourriez vous m'éclairer svp.

Merci

N

Némo

Visiteur
J'ai également cette difficulté, je l'active et dès que je me remets sur la page principale, ça réapparaît en désactivé.... C'est agaçant :(

X

Xtof

Visiteur
Alors j'ai résolu le problème. IL suffit de déconnecter (désapareiller) son bracelet et de reconnecter ... Moi ça a fonctionne désormais.

S

Settux

Visiteur
Merci, j'ai eu le même problème, le playstore de Google ne m'avait pas téléchargé la dernière version, mais j'ai pu y retourner pour faire la mise à jour. Maintenant, ça fonctionne.
PS : pour ceux info, toutes les versions sont identiques, chinoises ou pas, ce n'est que l'affichage au premier lancement qui change.

J

JcH

Visiteur
Impossible de desactiver le suivi du rythme cardiaque en continu. Ça fonctionnait très bien jusqu'ici mais depuis quelques jours ça ne figure plus dans les paramètres. Cette fonction est très consommatrice de batterie.
Quelqu'un a une solution?

ENI

Nouveau
28 Mars 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 3 Pro