huawei Band 4 pro langue et images

huawei Band 4 pro langue et images

Draylen

Débutant
22 Juillet 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 pro
Bonjour, j'ai recu mon band 4 pro, il semble être une version chinoise par contre.
quand je l'ai démarré, j'ai eu le choix entre chinois et anglais..

De ce que je comprends, une fois synchronisé avec le téléphone, il va prendre la langue du téléphone..
Par contre rien. il reste toujours en anglais(son default), si je met le téléphone en coréen, il reste anglais, si je mets le telephone en chinois, le bracelet se met en chinois.

Il y a aussi le fait que je ne trouve pas l'option pour changer l'image du bracelet(face) l'app est à jour, ainsi que le bracelet.

quelqu'un aurait des idées pour régler le problème ? merci.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il n'y a aucune possibilité de changer de langue autre que l'anglais et chinois sur ces modèles.
le mieux étant de retourner le bracelet sous les quatorze jours de rétractation.

Pour les faces, il suffit d'un appui long puis de swiper vers le haut ou le bas pour le changer.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
non rien, j'ai lu que mettre la region chine ou inde pour la compte huawei pouvait aider vu que l'option semble region lock, mais rien à fonctionner.
C'est bien ce dont je me doutais. Voilà pourquoi je te conseillais sur ma première réponse de renvoyer ton bracelet pour un motif légitime, la région du firmware incompatible.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
non rien, j'ai lu que mettre la region chine ou inde pour la compte huawei pouvait aider vu que l'option semble region lock, mais rien à fonctionner.
Tout dépend de ce que tu comptes faire?
Si tu es encore dans les temps, il te suffit de contacter le revendeur pour un renvoi avec remboursement, et de te procurer un Band Pro 4 européen cette fois.

Draylen

Débutant
22 Juillet 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 pro
au lieu de modifier la région de mon compte, J'ai créer un nouveau compte avec la region chinoise.. maintenant je vois l'option des faces.. j'ai aussi BEAUCOUP plus d'option dans l'app Health sans même connecter le bracelet

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
C'est logique ça, j'évoquais les langues chinoises et anglaises.

Pour les faces, la grande majorité sont payants si c'est comme pour les montres.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.