Toujours en 10.0.2.38Juste un petit recensement pour savoir où vous en êtes de la maj de la montre.
Moi je suis encore sous 10.0.2.38 et visiblement rien n'arrive.
Moi je viens de faire la MAJ on verra demainQuelle chance !
Tu es passé par où pour l'avoir ?
Maj montre, ou Maj santé ?Après avoir installé la dernière MAJ hier aucun succès pour le suivi du sommeil et vous ?
Allez maj en cours voici le log
J'ai hate de voir le résultat
EDIT :Soyez très patients, 50mo c'est long à installer…
Et n'oubliez pas : REDEMARREZ votre montre afin que tout soit bien pris en compte. On ne sait jamais
GROSSE NOUVEAUTE ^^
On peut configurer les widgets sur l'écran ^^
Dire que je veux les pas, ou le rythme cardiaque ^^
Le widget NET le permet par exemple
Pour le AOD c'est des nouvelles faces, mais perso le lever de poignet reste le mieux de mon gout.
Désolé du retard, je ne suis pas tout le temps sur le pc :-(
Donc pour le configurer il faut faire un appui long sur le cadran principal.
La montre vibre et permet de choisir.
Il faut prendre un fond réglable, c'est matérialisé par une roue crantée sous l'image préview.
En cliquant sur la roue il permet de modifier certaines zones pour choisir les pas le VO2max et même l'altitude.
Voilou :-D
Edit les photos du mobile :
Voir la pièce jointe 3739Voir la pièce jointe 3740Voir la pièce jointe 3741Voir la pièce jointe 3742
Au chapitre des nouveautés il y a :
Entrainement :
-13 courses guidées par niveau, je n'avais pas vu avant.
-Course extérieur paramètres Compagnon intelligent ??
-Cyclisme extérieur paramètre Toujours allumé
-Nage intérieur, extérieur, 2 types de randonnée?
-Cross country, triathlon et rameur, je ne sais plus si cela y était.
Journal d'appels je ne me souviens plus si il y était?
De nouveaux cadrans, dont certains paramétrables. Ce n'est plus uniquement la fonction 2eme heure d'un autre pays mais le choix entre tous les paramètres de la montre : cardio batterie, pas, altitude, calories ect.
De nouveaux AOD. Bien que je les salue, je n'adhère toujours pas… Toujours allumé peut cramer les pixel en plus de réduire la durée de vie de la batterie. Du coup l heure se déplace, avec les aiguilles non centré c est moche. J'attend un équivalent au mode DIMM de Samsung et autre ( toutes les infos au mouvement du poignet, et le strict minimum heure, pas, date sans couleur ni fioriture, juste du visible le reste du temps).
Après pas de nouvelle application comme apnée du sommeil ou SPO2...
Wait wait wait...
Et vous, qu'avez vous vu?
Version 1.0.3.62 depuis hier 8 février 2020Juste un petit recensement pour savoir où vous en êtes de la maj de la montre.
Moi je suis encore sous 10.0.2.38 et visiblement rien n'arrive.
MAJ santé. Depuis le 2 janvier aucun suivi du sommeil sur Huawei mate 20 pro???Maj montre, ou Maj santé ?
santé n'a rien changé et récupère tout comme avant. Même après la maj montre.
Oui une malheureuse mise a jour de santé a mis le bazard et ne fonctionne plus. Néammoins c'est rémédiable. Mettre à jour santé. Prend du store de chez huawei ou un apk récent. Pas de raison que cela ne fonctionne pas.MAJ santé. Depuis le 2 janvier aucun suivi du sommeil sur Huawei mate 20 pro???
Rien non plusAprès avoir installé la dernière MAJ hier aucun succès pour le suivi du sommeil et vous ?
hello toulmonde,
je viens d'acquerir une Watch GT2, sync avec la huawei Health, et l'update m'a été demandé,
c'est en 1.0.3.62, tous nickel,
sauf que je ne vois pas l'option de changement de watch Face, et je trouve un tat de truc sur le web et youtube qui propose de creer un Id Chinese, et d'installer une version bien precise de Health !!!
c'est trop, normalement on a le droit de l'avoir aussi, non ?!!