[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1

[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Bonjour à tous,

J'ai eu la notification au sujet de la mise à jour EMUI 9.1.0.311, sur P20 (pas pro et nu) , quelqu'un l'aurait-il déjà installé ? Des problèmes particuliers ? Je ne l'ai pas encore téléchargée (je suis à l'étranger,mon forfait ne le permet pas et je n'ai pas le wifi..) donc j'ai jusqu'à lundi soir pour réfléchir si je l'installe ou pas.
Merci à vous.

C

Choco

Visiteur
Bonsoir, je l'ai installé mais je n'ai vu aucune différence par rapport à la 9.
Après je ne suis pas expert mais pour une utilisation simple et basique.

• J'aime
Les réactions: Ichinono

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello, pour l'instant aucuns problèmes.. Comme d'ab avec Android ou IOS c'est la roulette numérique, y'avait moins de problème de stabilité sous Windows Phone, RIP:cry:

• J'aime

Sebio26

Débutant
12 Juillet 2019
27
1
Baie-Comeau
Salut, Moi j'ai trouvé un changement depuis la 9.1 c'est que le tel et plus lent à charger qu'avant pourtant toujours en mise à jour rapide inscrit mais moins rapide qu'avant !

• J'aime
C

Choco

Visiteur
Bonsoir tout le monde, avez-vous les photos de vos contacts dans le journal d'appels ?
Y a t'il a une manip à faire ?
Merci

• J'aime

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Merci pour vos réponses, (pour le P20... Pas le pro ni le lite), j'ai fait la mise à jour et en effet je ne vois pas de changement a première vue lol le débat reste ouvert

S

shymmy

Visiteur
bonjour,
personnellement j'ai une application qui ne marche plus du tout depuis que j'ai fait la maj 9.1.0.311 c'est androirc.
l'application marchait encore juste avant de lancer la maj et depuis elle ne s'ouvre même plus.
j'ai le huawei p20

• J'aime

Trinita Pi

Débutant
7 Août 2019
13
3
Aix en Provence