[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1

[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Bonjour à tous,

J'ai eu la notification au sujet de la mise à jour EMUI 9.1.0.311, sur P20 (pas pro et nu) , quelqu'un l'aurait-il déjà installé ? Des problèmes particuliers ? Je ne l'ai pas encore téléchargée (je suis à l'étranger,mon forfait ne le permet pas et je n'ai pas le wifi..) donc j'ai jusqu'à lundi soir pour réfléchir si je l'installe ou pas.
Merci à vous.

C

Choco

Visiteur
Bonsoir, je l'ai installé mais je n'ai vu aucune différence par rapport à la 9.
Après je ne suis pas expert mais pour une utilisation simple et basique.

• J'aime
Les réactions: Ichinono

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello, pour l'instant aucuns problèmes.. Comme d'ab avec Android ou IOS c'est la roulette numérique, y'avait moins de problème de stabilité sous Windows Phone, RIP:cry:

• J'aime

Sebio26

Débutant
12 Juillet 2019
27
1
Baie-Comeau
Salut, Moi j'ai trouvé un changement depuis la 9.1 c'est que le tel et plus lent à charger qu'avant pourtant toujours en mise à jour rapide inscrit mais moins rapide qu'avant !

• J'aime
C

Choco

Visiteur
Bonsoir tout le monde, avez-vous les photos de vos contacts dans le journal d'appels ?
Y a t'il a une manip à faire ?
Merci

• J'aime

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Merci pour vos réponses, (pour le P20... Pas le pro ni le lite), j'ai fait la mise à jour et en effet je ne vois pas de changement a première vue lol le débat reste ouvert

S

shymmy

Visiteur
bonjour,
personnellement j'ai une application qui ne marche plus du tout depuis que j'ai fait la maj 9.1.0.311 c'est androirc.
l'application marchait encore juste avant de lancer la maj et depuis elle ne s'ouvre même plus.
j'ai le huawei p20

• J'aime

Trinita Pi

Débutant
7 Août 2019
13
3
Aix en Provence
Moi le mien n'arrive pas pour la reconnaissance faciale a faire un cliché et quand au bout de 10 fois il y arrive après il ne me reconnait pas, j'avais un oneplus 5 ou ça marchait très bien et je n'ai pas changé de tête depuis :)

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Chez moi la reconnaissance faciale fonctionne, je viens de faire un test malgré que j'utilise en général le déverrouillage par empreinte digitale

strolym

Débutant
28 Novembre 2018
15
0
J'ai trouvé le problème, après la mise à jour le Tel est automatiquement passé en mode performances, il suffit de le désactiver et tout rentre dans l'ordre.......

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Je connaissais pas le mode performance je vais essayer tiens..
J'utilise mon P20 en mode normal et je trouves qu'il est déjà super performant , la batterie tiens super longtemps et il charge super vite , donc si ça peut l'améliorer (A mon avis je verrai la différence d'autonomie..) à voir... !

B

BreizhRaziel

Visiteur
Depuis la MAJ seul le joystick gauche de ma manette ps3 fonctionne aucun autres bouton... Si bien que tout les jeux utilisant une manette ne la reconnaissent plus...
Cela est arrivé à quelqu'un ?

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Bonjour, alors voilà après deux semaines d'utilisation du P20 avec les dernière mise à jour, voilà les soucis que j'ai noté pour l'instant:
Au niveau de la 4G+, j'ai remarqué que le débit est terriblement bas (2-3mb/s), d'ailleurs pour cette raison handicapante j'ai décidé de downgrade vers la version précédente (9.0.etc) .
Ce qui m'amène à un autre problème, impossible de faire une sauvegarde sur le pc, il me demande d'installer Huawei Sauvegarde sur le téléphone , alors qu'il est déjà installé et mis à jour...
J'ai donc fait une sauvegarde sur clé usb, par la même occasion j'ai perdu mes photos de vacances (LOL) , je ne sais pour quelle raison l'utilitaire de sauvegarde a tour sauvegardé (y compris des photos et vidéos) mais pas celles de mes vacances qui étaient dans un dossier que j'avais créé pour l'occasion...
Je suis donc maintenant en version 9.0 et la 4G est beaucoup plus rapide , à moins que ce soit moi qui suis parano ?

Sebio26

Débutant
12 Juillet 2019
27
1
Baie-Comeau
Salut tout le monde moi hier soir j'ai reçu la mise à jour 9.1.0. 327 et à date aucune différence évidemment il faut bien penser à faire ub wipe cash partition, bonne journée

Fichiers joints

• Screenshot_20190825_075826_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190825_075826_com.huawei.android.hwouc.jpg
    25.7 KB · Affichages: 263

Ichinono

Débutant
16 Juillet 2019
34
2
Bonjour alors petite réctification, mes photos n'ont pas été effacées, c'est moi qui devrait porter des lunettes.... Je les ai retrouvée dans un dossier que j'avais créé, mais il ne s'affichait pas dans la galerie.
Concernant la sauvegarde sur pc, ça ne fonctionne toujours pas hélas .