P40 Pro - Huawei P40 Pro plus - Page 2

P40 Pro Huawei P40 Pro plus

Dwade

Débutant
16 Avril 2020
34
9
Paris
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro+
J'ai vraiment tout parcouru. Sites de previews, de tests, YouTube, tout le monde a annoncé 512gb pour 1399€ au moins pour l'ue. L'existence d'une version 256go a pris forme plus tard mais à la base c'était la version 512gb qui était prévue pour ce prix.
Je t'invite même à te visionner la conf du 26 mars. C'était bien indiqué 512gb pour 1399€
1200-22.jpg

Et sur leur site
Ce n'est vraiment pas honnête de sortir la version 256gb pour le même prix.
 
Dernière édition:

Dwade

Débutant
16 Avril 2020
34
9
Paris
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro+
Salut Christophe, aucun soucis ! :D
D'ailleurs je l'ai commandé hier. J'ai cédé à la folie !
Est ce que tu sais s'il s'agit d'une commande ou d'une pré commande ?
Car rien n'indique une date à laquelle il serait disponible ou une date à partir de laquelle il sera livré.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Salut Christophe, aucun soucis ! :D
D'ailleurs je l'ai commandé hier. J'ai cédé à la folie !
Est ce que tu sais s'il s'agit d'une commande ou d'une pré commande ?
Car rien n'indique une date à laquelle il serait disponible ou une date à partir de laquelle il sera livré.
Salut Dwade,
Pré commande je pense, car la date de lancement initiale était au 25/06 d'après ce que j'ai lu(avec mes deux yeux:p).

Félicitations pour ta commande et ton choix.
J'attends le Mate 40 Pro pour ma part.
 
  • J'aime
Les réactions: Anth0ny57

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci !
Sinon toujours aucune nouvelle concernant ma commande. Il y'a toujours marqué payé, mais pas expédié, rien. :cry:
Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même chose sur une précommande, ton P40 Pro devrait être livré rapidement dorénavant, vu que l'on est à sa date de lancement.
Tu peux aussi te réconforter en contactant le chat avec ton No de commande, ils te donneront plus d'informations.

Chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de commande:
 
  • J'aime
Les réactions: Dwade

Dwade

Débutant
16 Avril 2020
34
9
Paris
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro+
J'ai contacté le support, apparemment ma commande a été oubliée. On me dit qu'on va me la prioriser. Ca aurait pu rester des semaines comme ça si j'avais pas agi.
Maintenant que l'offre de précommande est terminée, au final, ceux qui ne l'ont pas précommandé l'ont avant. Et dire que j'étais si impatient...
C'est quand même un beau bordel leur truc... Très mécontent.
J'avais aussi eu des problèmes avec eux et mon p20 pro twilight pré commandé, avec soit disant des problèmes de stocks, et livrés bien après les P20 Pro normaux en période de commande normale.
Dernière fois que je prends du Huawei si je ne sens pas d'amélioration.
 
  • Wow
Les réactions: Christophe.P

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Bon j ai commandé le mien et je le reçois lundi sauf que je ne pourrais pas le tester avant le 1 août date de mon retour en France.

Pour ceux qui ont/pouvez vous confirmer si l étui en tpu est bien fourni avec svp?

Quels accessoires, ou films en verre trempés avez vous installés?
A bord incurvés?

J ai déjà commandé les films de protection des caméra , pour éviter les rayures...que j avais eu sur mon p30 pro 2 jours après l achat...

merci
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Les gars,

Qui avez vous pris comme protection d écran, accessoires , coques etc svp je trouve pas grand chose sur le net

Merci
 

Dwade

Débutant
16 Avril 2020
34
9
Paris
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro+
Je l'ai finalement reçu aujourd'hui !
J'ai bien fait de les presser.

Finalement, il fait presque la même taille que le p20 pro. Juste un poil plus long.
Tout se passe bien au niveau des app. J'ai rien trafiqué, et j'ai presque tout ce qu'il me faut.

Presque toutes mes appli fonctionnent, sauf une appli météo qui ne marche pas sans GMS et SFR TV qui ne permet pas de caster sur la TV. Même le navigateur Chrome marche nikel.

Certaines appli ne sont pas encore dispo comme Mycanal.

@jgmt: je n'ai rien pris pour ma part. Je vais voir si je peux trouver une coque. Il n'ya rien de livré avec. Pas fan du film écran posé dessus. C'est pas top niveau sensation mais au moins il prend bien la forme des bords incurvés.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Je l'ai finalement reçu aujourd'hui !
J'ai bien fait de les presser.

Finalement, il fait presque la même taille que le p20 pro. Juste un poil plus long.
Tout se passe bien au niveau des app. J'ai rien trafiqué, et j'ai presque tout ce qu'il me faut.

Presque toutes mes appli fonctionnent, sauf une appli météo qui ne marche pas sans GMS et SFR TV qui ne permet pas de caster sur la TV. Même le navigateur Chrome marche nikel.

Certaines appli ne sont pas encore dispo comme Mycanal.

@jgmt: je n'ai rien pris pour ma part. Je vais voir si je peux trouver une coque. Il n'ya rien de livré avec. Pas fan du film écran posé dessus. C'est pas top niveau sensation mais au moins il prend bien la forme des bords incurvés.

C'est vraiment des crevards en fait.....
Depuis le P20 pro, il n'y a plus de coques en TPU..., c'est pas ce que ca coute quand on achete un GSM a 1,3k....
Il nous faut trouver un filma spécifique incurvé sur les 4 bords pour le protéger en plus de la coque, et surtout trouver une coque qui le protege parce que moi et mes 3 monstres c'est sur je vais serrer les fesses....

As tu installé android?
Mycanal marche pas? fuck
merci.
 

Dwade

Débutant
16 Avril 2020
34
9
Paris
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro+
Pour les accessoires de protection, ça va arriver, aucun soucis.
Comment ça installé Android ?
Le téléphone fonctionne sur Android 10.1.
D'ailleurs, je viens déjà de recevoir une maj pour l'appareil photo !

En fait, y'a mycanal, il l'a trouvé avec petal Search. Il fonctionne très bien. Simplement qu'on ne peut pas caster du contenu sur sa TV.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Pour les accessoires de protection, ça va arriver, aucun soucis.
Comment ça installé Android ?
Le téléphone fonctionne sur Android 10.1.
D'ailleurs, je viens déjà de recevoir une maj pour l'appareil photo !

En fait, y'a mycanal, il l'a trouvé avec petal Search. Il fonctionne très bien. Simplement qu'on ne peut pas caster du contenu sur sa TV.
Du coup personne n a protégé son p40 pro +???
Ni l écran ni le tel?

Je pense que les appris sont presque toutes disponibles et fonctionnelles sur le huwei store?

Les à polis banques fonctionnent?
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Pour les accessoires, ceux pour le p40 pro plus sont les mêmes que ceux pour le p40 pro car la taille est la même.
Je vous conseille la coque officielle huawei qui est franchement très bien (celle de huawei ou la copie si vous ne souhaitez pas y mettre 40 euros !).
De mon côté j'ai abandonné l'idée d'un verre trempé. Je ne sais pas si je suis simplement trop exigeant mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît sur ce point.... :confused:
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Pour les accessoires, ceux pour le p40 pro plus sont les mêmes que ceux pour le p40 pro car la taille est la même.
Je vous conseille la coque officielle huawei qui est franchement très bien (celle de huawei ou la copie si vous ne souhaitez pas y mettre 40 euros !).
De mon côté j'ai abandonné l'idée d'un verre trempé. Je ne sais pas si je suis simplement trop exigeant mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît sur ce point.... :confused:
Le p40 pro + a un écran incurvé sur les 4 bords....
Et l appareil photo est différent donc ne pas prendre les memes accessoires
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Le p40 pro + a un écran incurvé sur les 4 bords....
Et l appareil photo est différent donc ne pas prendre les memes accessoires

Effectivement le module caméra semble un chouilla plus grand et l'espacement du capteur sur le dessus avec le module infrarouge est légèrement supérieur, donc les coques ne sont pas compatibles entre le p40 pro et le pro plus, au temps pour moi... :censored:

Par contre en ce qui concerne le reste les deux téléphones sont identiques. Le p40 pro a également des bords incurvés sur les 4 côtés ! ;)
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Effectivement le module caméra semble un chouilla plus grand et l'espacement du capteur sur le dessus avec le module infrarouge est légèrement supérieur, donc les coques ne sont pas compatibles entre le p40 pro et le pro plus, au temps pour moi... :censored:

Par contre en ce qui concerne le reste les deux téléphones sont identiques. Le p40 pro a également des bords incurvés sur les 4 côtés ! ;)
Il me semblait que c était exclusif au +
Autant pour moi
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Pour les accessoires, ceux pour le p40 pro plus sont les mêmes que ceux pour le p40 pro car la taille est la même.
Je vous conseille la coque officielle huawei qui est franchement très bien (celle de huawei ou la copie si vous ne souhaitez pas y mettre 40 euros !).
De mon côté j'ai abandonné l'idée d'un verre trempé. Je ne sais pas si je suis simplement trop exigeant mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît sur ce point.... :confused:
Christophe,
Laquelle as tu choisis? Pour le coup?

J avoue que a plus de 1k le tel j ailerais juste pas le tromper sur les accessoires je le fais livrer en France , j habite au Canada je récupère cet été....

Du cour j ai commande une protection de l appareil photo et pour le reste j hésite

Merci