P40 Pro - Huawei P40 Pro plus - Page 3

P40 Pro Huawei P40 Pro plus

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Le blanc est a 1269€ sur le site de huawei, avec une coque bleue (moche) et toujours la promo de la montre...

Pourtant il est affiché a 1399€ et le code remise de 100€ ne fonctionne plus
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu commandes une version française pour le ramener au Canada?

J'espère pour toi qu'il n'aura jamais de problème, car ta garantie ne fonctionnera pas en dehors de la France.

Christophe,
Laquelle as tu choisis? Pour le coup?
Je n'ai pas de P40 Pro. :p
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Tu commandes une version française pour le ramener au Canada?

J'espère pour toi qu'il n'aura jamais de problème, car ta garantie ne fonctionnera pas en dehors de la France.


Je n'ai pas de P40 Pro. :p
Garantie internationale des produits
Sauf que je viens de voir que le p40pro+ n est pas compatible esim donc je vais le renvoyer je pense...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu commandes une version française pour le ramener au Canada?

J'espère pour toi qu'il n'aura jamais de problème, car ta garantie ne fonctionnera pas en dehors de la France.


Je n'ai pas de P40 Pro. :p
Garantie internationale des produits
Sauf que je viens de voir que le p40pro+ n est pas compatible esim donc je vais le renvoyer je pense...
Si c'est une garantie internationale, il s'agit d'une version chinoise en C00.

les C432/C431 ont juste une garantie Européenne et encore, ça dépend des numéros de série et des CUST du firmware.(région)

Pas de prise en charge de E-Sim sur les P40.
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Si c'est une garantie internationale, il s'agit d'une version chinoise en C00.

les C432/C431 ont juste une garantie Européenne et encore, ça dépend des numéros de série et des CUST du firmware.(région)

Pas de prise en charge de E-Sim sur les P40.
Étonnant pour la garantie
Mais bon vu qui il gère pas la esim je le renvois
J attendrais les mate pro...on verra bien d ici la
 

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Bonjour à tous, j'ai commandé le p40 pro plus noir depuis bientôt 3 semaines, et j'avoue qu'il me plait beaucoup, sauf que sans les services gsm, je ne peux pas le garder. J'ai des applis pour le boulot dont je ne peux me passer (banques, déplacements...). Je suis vraiment déçu de devoir m'en séparer car franchement l'appareil en lui-même est vraiment top. Avant de le mettre sur les plateformes de vente, je fais juste ce petit post afin de savoir si quelqu'un serait intéressé. Pour info je suis sur Paris, je l'ai acheté sur le site Huawei en direct, avec le casque huawei qui était offert (pas ouvert). J'ai une coque de protection générique et un étui portefeuille avec fenêtre fourni avec.
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour une annonce, mais ce n'est pas vraiment une annonce, c'est juste au cas où. Je préfère en faire profiter quelqu'un ici.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour à tous, j'ai commandé le p40 pro plus noir depuis bientôt 3 semaines, et j'avoue qu'il me plait beaucoup, sauf que sans les services gsm, je ne peux pas le garder. J'ai des applis pour le boulot dont je ne peux me passer (banques, déplacements...). Je suis vraiment déçu de devoir m'en séparer car franchement l'appareil en lui-même est vraiment top. Avant de le mettre sur les plateformes de vente, je fais juste ce petit post afin de savoir si quelqu'un serait intéressé. Pour info je suis sur Paris, je l'ai acheté sur le site Huawei en direct, avec le casque huawei qui était offert (pas ouvert). J'ai une coque de protection générique et un étui portefeuille avec fenêtre fourni avec.
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour une annonce, mais ce n'est pas vraiment une annonce, c'est juste au cas où. Je préfère en faire profiter quelqu'un ici.
Bonjour,

Tu peux toujours en déposer une ici: ;)