Huawei watch et mode sommeil

Huawei watch et mode sommeil

Jess2911

Débutant
11 Février 2020
5
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 4 pro
Hello à tous !

Je viens de m'acheter mon tout premier bracelet connecté le Huawei Band 4 pro je l'ai reçu aujourd'hui et je suis donc en pleine découverte de mon nouveau joujou
Je voulais savoir avec le mode sommeil si il se met en route automatiquement quand nous allons nous coucher ou s'il y avait une manipulation à faire car j'ai beau chercher mais je ne trouve rien par rapport au mode sommeil
Merci beaucoup pour vos lumières et à très bientôt Jessica

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Sur l'application health ou Santé, il faut activer thrue sleep dans les options du bracelet. Le cardio continu des éventuels réveils sont aussi programables ici. On peut choisir aussi ce qui sera affiché dans les menus (pas cardio ect ) et dans que l ordre. Passes y et prend le temps de configurer ce sera bien plus agréable a utiliser au quotidien.
Quand thrue sleep est actif il n y a plus rien a faire. Juste dormir et lancer une synchro si c'est pas synchro dans la matinée pour voir le resultat. :)

thiryjer

Débutant
12 Février 2020
6
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt active
faut faire glisser de haut en bas et oui il peut s'enclencher tout seul sauf qu'il demarre trop tot
en effet TrueSleep activé , j'ai le même problème , il démarre trop tot. Le soir quand on se pose devant la télé il considère que je dorts..... je vous raconte pas la qualité de sommeil, quand après avoir regardé la télé et avant de vraiment se mettre au lit on fait encore pas mal de choses ... il considère çà comme du 'réveil' et du coup le score sommeil chute à mort.

calimol

Débutant
26 Janvier 2018
20
6
Bonjour, il fonctionne assez bien pour tout le reste, mais n'y compte pas trop pour le sommeil, il indique grosso modo n'importe quoi !!! :D

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.