Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone

Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone

Marty

Débutant
20 Décembre 2019
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut à tous ,

Quelques petites questions dont je ne trouve pas les réponses...
J'ai appairé ma watch avec un Iphone (jai également un S10+) mais quelques questions sont la:
Pas de possibilité de changer les cadrans ou en télécharger un autre comme sur l'application Android.
Et est ce que l'on a le choix de sélectionner quels notifications on veut ? idem je ne trouve pas l'appli Huawei Healt sous IOS
D'avance merci pour vos réponses !

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Sous IOS, l'utilisation des notifications est bridée désolé. Tu ne trouveras pas mieux. Pour les faces il faut que tu passes par android, les télécharge sur la montre et puis ... C'est terminé on ne peut rien faire sur la pomme désolé :-(
Le système est trop fermé, il faut se tourner vers les montres de la pomme pour que tout fonctionne sur iPhone.

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Merci pour ta réponse !
Mais par contre sais si du coup on a toutes les notifs ou que les messages et appels ?
Salut à toi. Je suis sur iPhone 8+. Je pense avoir toutes les notifications sauf celles des sms. J’ai Twitter RMC sport, Rt infos,AlloCiné meme mes rdv de l’appli de l’iPhone. Mais rien pour les sms dégouté.
je peux aussi répondre aux appels.
tu peux changer quelques fond d’écrans mais pas en télécharger. Voilà. Dommage pour les sms.

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    54.7 KB · Affichages: 254

Marty

Débutant
20 Décembre 2019
5
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut à toi. Je suis sur iPhone 8+. Je pense avoir toutes les notifications sauf celles des sms. J’ai Twitter RMC sport, Rt infos,AlloCiné meme mes rdv de l’appli de l’iPhone. Mais rien pour les sms dégouté.
je peux aussi répondre aux appels.
tu peux changer quelques fond d’écrans mais pas en télécharger. Voilà. Dommage pour les sms.

Salut,
Merci pour ta réponse.

Voici ce que j'ai répondu dans un autre forum

Application Huawei dispo sur l'App Store comme tu la dis.
Appairage OK bien penser a cocher notifications messages

Il y aura toutes les notifications pas comme sur Android ou l'on peut choisir les notifs de quelles applications on souhaite.

Pas de possibilité sous l'appli Ios de télécharger des nouveaux cadran.

Par contre par rapport a Android , l'Iphone chercher constamment à se reconnecter à la watch en cas de déconnexion. Contrairement à Android est plus capicieux et aurait tendance à ne pas reconnecter automatiquement et du coup il faut ouvrir l'application pour reconnecter la montre.

J'espère que cela pourra aider !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.