Huawei watch gt2

Huawei watch gt2

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour,
Je recherche une montre connectée. J'ai regardé la galaxy watch et je cherche à avoir des infos sur la Huawei watch gt2.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle fait de moins et de plus que la galaxy watch s'il vous plaît ?
Savez vous jusqu'à quelle distance du téléphone laissé dans une pièce la montre Huawei le capte t elle (appel, SMS, notifications) ?
L'avez vous utilisé et qu'en pensez vous ?
Mille mercis par avance

Oliv23

Débutant
16 Décembre 2019
49
11
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 / 10.0.0.2 opérateur orange
Bonjour,
Je recherche une montre connectée. J'ai regardé la galaxy watch et je cherche à avoir des infos sur la Huawei watch gt2.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle fait de moins et de plus que la galaxy watch s'il vous plaît ?
Savez vous jusqu'à quelle distance du téléphone laissé dans une pièce la montre Huawei le capte t elle (appel, SMS, notifications) ?
L'avez vous utilisé et qu'en pensez vous ?
Mille mercis par avance
La gt2 est un petit bijou ressenti pour ma part. Le plus objectif est de surfer sur le net les comparatifs. Si vous êtes anglais, c'est un gros avantage ! :giggle:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Sur champ ouvert j'ai environ 25m et dans les bureaux j'ai 10 15m ou un étage (la dalle est épaisse), si je change d'étage je ne capte plus.
Bien et pas bien, si tu utilises smart lock avec, aller a l'imprimante la machine a café ou voir les collègues, la montre capte encore et du coup le déverouillage du mobile peut se faire, voila pourquoi je ne l'active pas. Cela suffit amplement pour moi.
Pour les caractéristiques :

"Honor Magic Watch 2 VS Huawei Watch GT2: Spécifications
Voici une spécification détaillée et tableau de comparaison des principales caractéristiques sur Honor MagicWatch 2 et HUAWEI Watch GT2, regardons d'abord.

Honneur MagicWatch 2MONTRE HUAWEI GT 2
42mm46mm42mm46mm
Poids32,5 g
(sans courroie)
41g
(sans courroie)
29g
(sans courroie)
41g
(sans courroie)
Type d'écranAMOLED 326 PPi 454X454AMOLED 390x390AMOLED 454X454
Taille de l'affichage1,2 pouce1,39 pouce1,2 pouce1,39 pouce
Étanche5ATM (en)
Regarder le matériel corporelPlastique en acier inoxydableMD
Largeur de bande20mm22mm20mm22mm
Mode sport1515
CapteurCapteur d'accéléromètre
Capteur de gyroscope
Capteur magnétomètre
Capteur optique de fréquence cardiaque
Capteur de lumière ambiante
Capteur baromètre
Capteur d'accéléromètre
Capteur de gyroscope
Capteur géomagnétique
Capteur optique de fréquence cardiaque
Capteur de lumière ambiante
Capteur de pression d'air
Capteur capacitif
SantéPression TruRelax
Sommeil TruSleep
Fréquence cardiaque TruSeen
SpO2 (Version CN)
Batterie178mAh455mAh178mAh455mAh
Temps de charge2 heures
Autonomie de la batterie7 jours14 jours7 jours14 jours
NfcPris en charge (version chinoise)
GpsGPS-GLONASS-Galileo
Connectivité Bluetooth 5.1
CompatibilitéAndroid 4.4 / iOS 9.0 ou plus
RAM-ROM16 MO À 128 MO32MoMD 4 Go16 MO À 128 MO32MoMD 4 Go
Haut-parleur/Soutenu/Soutenu
Microphone/Soutenu/Soutenu
Appel Bluetooth/Soutenu/Soutenu
Joueur de musique/Soutenu/Soutenu
Regarder le visageSoutenu
PuceKirin A1
ApplicationHUAWEI Santé sportive
De ce qui précède, nous pouvons clairement savoir que, Honor MagicWatch 2 et HUAWEI Watch GT 2 a beaucoup en commun dans la fonction et l'apparence, et la fonction est presque exactement la même, sauf que l'apparence est légèrement différente. Ensuite, parlons-en en détail.

Honor Magic Watch 2 VS Huawei Watch GT2: Différence d'apparence
En termes de conception, bien que les deux Honor MagicWatch 2 et Huawei Watch GT2 utilisent des cadrans circulaires et ont à la fois 42mm et 46mm versions. Mais en termes de détails, ils sont encore un peu différents. Par exemple, la clé de puissance MagicWatch 2 conserve toujours la conception rouge, qui est mieux distinguée de la clé de fonction.
En outre, le Huawei Watch GT2 disponible avec plus d'options de couleurs, telles que Matte Black, Sunset Orange, Titanium Grey, Pebble Brown, Fine Gold, Lake Cyan et Gravel Beige. Alors que l'Honneur Magic Watch 2 limité avec 4 couleurs.
Honor Magic Watch 2 VS Huawei Watch GT2: Différence de fonction
Les principales caractéristiques de Honor MagicWatch 2 et Huawei Watch GT2 sont presque les mêmes. Tous prennent en charge l'appel Bluetooth, regarder le visage DIY, lecteur de musique autonome, GPS indépendant, détection de fréquence cardiaque, détection de pression, et le soutien pour 15 modes d'exercice grand public.
Cependant, en termes de fonction sportive, le Huawei Watch GT2 prend en charge l'algorithme FIRSETBEAT, comme l'intensité de l'entraînement, Personal Workout Guide, VO2Max et ainsi de suite.
Dans lequel, le VO2max est le taux maximum de consommation d'oxygène mesurée lors de l'exercice progressif. Et la consommation de VO2max reflète la forme cardiorespiratoire et la capacité d'endurance dans la performance d'exercice.
Ces fonctionnalités ne sont pas prises en charge dans Honor Magic Watch 2. Cependant, à l'exception des caractéristiques impressionnantes d'entraînement, les deux de Honor Magic Watch 2 et Watch GT 2 ne sont pas pris en charge par des tiers. Tels que Google Store, Google Pay Google Maps et ainsi de suite."

C'est un copier coller d'une traduction d'un comparatif
Lorsque c'est écrit uniquement à gauche c'est que c'est valable pour tous les modèles.

Donc la GT2 est un chouilla mieux que la magic non?
Enfin pour les sportifs, le VO2max ne sert que pour les coureurs.

Pour le ressenti perso, j'ai eu une gear sport, autonomie d'un a deux jours, comment faire pour prendre le poul en continu et les nuits, cela m'a dégouté. Par contre tu peux mettre des appli et aussi des skins a volonté ...

Bref soit il faut accepter le système encore un peu fermé de huawei, soit prendre sam et accepter de pas avoir d'autonomie.

Pour ce qui est de l'anglais, c'est une référence au coatch de la montre qui parle en anglais...Perso je lui ai coupé le son, en attendant que l'on puisse avoir en fr.

La gt peut aussi passer ou recevoir un appel, et a un altimètre intégré, tout comme un haut parleur et un micro pour aussi "écouter de la musique". On peut aussi connecter ses écouteurs et profiter de musique en mémoire sans avoir de mobile. Enfin bref pleins de choses :)

Bonne journée.

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Voilà j'ai acquis cette GT2.
Juste une question pour savoir si les messages reçus sont stockés quelques part sur la montre et où ?
Merci à vous

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
J'ai l'impression que dès que je lis les messages sur le téléphone, ils s'effacent automatiquement dans la montre. Elle ne stocke pas tous les messages que l'on reçoit ?
Toujours pas de mise à jour pour moi non plus. J'ai toujours la 10.0.2.38.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
La montre n a aucune vocation de stockage ou de réponse . Juste affichage
Ca reste en swipant de bas vers haut jusqu'à ce que le message soit lu sur le mobile. La synchro efface ensuite le message. C'est pareil sur les band. Une fois lu sur la montre il devient inutile de toute façon :)

marina41

Débutant
17 Octobre 2018
19
3
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate P20
Bonsoir,
J'ai acquis cette montre lundi et j'aurai aimé que le vendeur indique qu'il y avait des différences entre celle de 42mm et celle de 45mm, je ne suis pas sûr d'avoir encore tout vu sur la montre. J'ai regardé cette vidéo

Bonne soirée

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Bonjour.
Y a t il la possibilité de verrouiller la montre au cas où on se la ferai voler ?
Je mets des musiques dans health mais elles ne sont pas dans ma montre. Cela me marque "fichier non pris en charge" Pourquoi selon vous ?
Bon dimanche à tous

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
Pardon, les musiques sont bien dans la montre mais j'ai toujours le même message "fichier non pris en charge" quand je veux les écouter, alors même que ce sont des fichiers mp3...
Je ne comprends pas. Help me please.
Merci beaucoup

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pardon, les musiques sont bien dans la montre mais j'ai toujours le même message "fichier non pris en charge" quand je veux les écouter, alors même que ce sont des fichiers mp3...
Je ne comprends pas. Help me please.
Merci beaucoup
Dis nous en plus, le format certainement. Maintenant le 32/320kbps c'est en général supporté mais si c'est du VBR il est possible que cela ne soit pas pris en charge. Perso j'ai testé quelques fichiers en passant, sans regarder le format, ca fonctionne, par contre attention à la source, de la montre on peut lire un morceau du mobile, ou un morceau de la montre, il faut bien basculer sur la source voulue :)

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
C'est tout ce que j'arrive à voir sur la musique que j'ai mis sur la montre.
J'ai bien basculé sur la lecture "montre"

Fichiers joints

• Screenshot_20200128_093115_com.huawei.hidisk.jpg
    Screenshot_20200128_093115_com.huawei.hidisk.jpg
    83 KB · Affichages: 235

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
C'est tout ce que j'arrive à voir sur la musique que j'ai mis sur la montre.
J'ai bien basculé sur la lecture "montre"
Tout de suite je dirais la dirée et la taille : 60mo et deux heures. C'est pas déconnant en qualité mais je pense que la limitation en lecture peut être la taille et la durée. Pour vérifier essaie un mp3 lambda de 2 3 minutes 4 mo maxi.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Underscore : _
Tiret : -

Après je ne pense pas que ce soit les caractères spéciaux. Mais je ne vois pas, la il faut trouver quelqu'un qui puisse tester de visu, on ne peut tout résoudre sans avoir la main :-(
J'avoue je sèche la, ca devrait fonctionner !
Redémarrage de la montre? Mais sans grand espoir.

tito

Semi-Pro
17 Mai 2019
145
16
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.195
C'est toi le pro Metaarx....
T'es un ange
Je viens de retirer les musiques avec underscore et j'en ai placé une sans !
Ça fonctionne !
A propos, toujours pas possible de verrouiller la montre au cas où un vol se produirait ?

• J'adore
  • J'aime
Les réactions: Metaarx et Romanobill

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.