huawey honor 7a mémoire interne pleine impossible déplacer applications jeux sur carte sd

huawey honor 7a mémoire interne pleine impossible déplacer applications jeux sur carte sd

Catherine Rocher

Débutant
5 Août 2019
14
0
Bonjour, j'ai installé App mgrIII car ma mémoire interne est presque pleine. Apparemment, cela vient des applications jeux car je n'ai rien d'autre dessus. Le problème est que je ne peux pas déplacer mes applications jeux vers la carte sd à cause de ma version android. Autrement, j'ai essayé en faisant paramètres application stockage. j'ai cliqué dessus mais je ne peux pas modifier le type de stockage. Que faire car du coup, je ne peux pas mettre à jour mes jeux car il n'y a pas assez de place. Merci pour votre aide.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai installé App mgrIII car ma mémoire interne est presque pleine. Apparemment, cela vient des applications jeux car je n'ai rien d'autre dessus. Le problème est que je ne peux pas déplacer mes applications jeux vers la carte sd à cause de ma version android. Autrement, j'ai essayé en faisant paramètres application stockage. j'ai cliqué dessus mais je ne peux pas modifier le type de stockage. Que faire car du coup, je ne peux pas mettre à jour mes jeux car il n'y a pas assez de place. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Désinstallez quelqu'un un de jeux;

Cdt,

Catherine Rocher

Débutant
5 Août 2019
14
0
Bonjour, je n'ai que 2 jeux. Ce n'est pas cela qui fera beaucoup de place enlevée. Ce qui serait bien est que toutes les applications aillent sur la carte sd mais comment faire ?

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour, je n'ai que 2 jeux. Ce n'est pas cela qui fera beaucoup de place enlevée. Ce qui serait bien est que toutes les applications aillent sur la carte sd mais comment faire ?

Bonjour,

Le stockage externe (carte sd) est prévu pour les photos et ou vidéos.
Il vous faut donc les déplacer sur cet espace de stockage.
De plus il est vivement conseillé de sauvegarder et stocker vos photos et vidéos sur un ordinateur/disque dur/cloud.

Bonne journée,

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Catherine Rocher

Débutant
5 Août 2019
14
0
j'ai déjà déplacer les photos, vidéos. Je viens de désinstaller mes 2 jeux mais apparemment, il n'y a pas encore pas assez de place. Autrement, j'ai mis mes fichiers sur pc pour voir s'il y en avait qui prenaient beaucoup de place. Il y en avait qu'un et je l'ai déplace sur pc. Apparemment, les jeux sont déplaçables, tout est prêt mais à cause de la version, on ne peut pas pour le moment mais quand cela sera possible ? car cela devient urgent pour moi surtout que je ne peux rien faire s'il n'y a pas assez de place

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

On ne peut pas déplacer les applications sur la carte mémoire.

Un jeu, peut prendre beaucoup de place non pas dans l'application elle même, mais dans un répertoire qui stocke toutes les données nécessaires.
Parfois, ça représente quelques Go de données.
Ce modèle est un entré de gamme de seulement 16Go au total.
Il faut déduire Android qui prend environ 5Go, vos médias, les sauvegardes...

Tu as donc la réponse à ta question.
Un mobile avec si peu de mémoire est obsolète de nos jours.

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Catherine Rocher

Débutant
5 Août 2019
14
0
merci pour vos réponses. Autrement, je viens de voir la place sur la mémoire interne. Le firmware prend 5 go et les applications 7 go donc il ne reste plus beaucoup de place.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est tout à fait ça.

Maintenant, à prix correct en dessous de 200€, on des modèles à 64Go qui fonctionnent très bien pour un usage normal.

Un bon exemple, le Psmart 2019 qui est un modèle des plus vendu, qui offre des performances correctes.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
C'est tout à fait ça.

Maintenant, à prix correct en dessous de 200€, on des modèles à 64Go qui fonctionnent très bien pour un usage normal.

Un bon exemple, le Psmart 2019 qui est un modèle des plus vendu, qui offre des performances correctes.

En ce moment il y a également le mate 20 lite à quasiment 50% soit 160/170€ il le semble

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.