Impossible de connecter mon mate 20 à mon pc

Impossible de connecter mon mate 20 à mon pc

mamadoo24

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai voulu y connecter mon mate 20 en usb mais il n'est pas reconnu. Seul la charge fonctionne, impossible de transférer un quelconque fichier et encore moins de le connecter à hisuite.
Les autres smartphones de mon foyer s'y connectent sans problème (lg g6, honor 10 et iphone 7). Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon autre pc, avec la même version de windows 10 (1903).

Merci de votre aide.

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour mamadoo24 je possede un P20Pro et je suis dans le meme cas que toi mais j'ai appellé le SAV de la marque et il y a un soucis avec Hi Suite et la derniere version de Windows 10 ( 1903 ) on me tiens au courant dans la journée on doit me contacter et je tiens au courant tout le monde du retour

mamadoo24

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Merci pour ta réponse. Il s'agirait donc d'un problème de drivers non adaptés à windows 1903 ?
J'espère que ce n'est "que" ça et que huawei trouvera une solution.

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour, j'ai un mate 20 et la dernière version de Windows 10,je me rappelle que j'ai du valider une fonctionnalité dans le menu mode développeur quand j'ai connecté la première fois mon Mate 20 au PC, mais je suis incapable de te dire laquelle, brancher et débrancher plusieurs fois en surveillant le mode développeur
Je viens de trouver la ligne dans le mode dev
2b605663a8fc5cf2c19a149fbd444129.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.