Impossible de jumeler honor band 5 et iphone 8

Impossible de jumeler honor band 5 et iphone 8

Bbcelly

Débutant
2 Mars 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor band 5
Je viens d’acheter un honor band 5 jai installer l’application Huawei Health mais voilà impossible de jumeler le bracelet avec mon iPhone 8. Mon iPhone ne détecte pas le Bluetooth du bracelet. Je ne sais pas pourquoi.

j’ai testé avec mon ipad 7eme génération pas de problème mais impossible avec l’iPhone donc voilà si quelqu’un a eu le même souci...pourtant il est inscrit compatible avec tout les iPhone est ce dû à l’iOS 13 qui n’est pas compatible ou est ce que c’est dû au bracelet?

j’en ai acheté 2 pour un cadeau et les deux ne fonctionne pas sur l’iPhone 8.

si quelqu’un a des solutions ou rencontre le même problème

help

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Je ne connais pas le protocole sur iphone/apple, maisce que je sais c'est qu'il faut absolument passer par Health pour réaliser l'appairage et bien suivre toutes les étapes, décrites, c'est ce que vous avez fait ?
Merci.

Cordialement,

Bbcelly

Débutant
2 Mars 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor band 5
Jai fini par rebooter mon iPhone 8 et via mon iPhone 6 fait un transfert de donnée et là en réinstallant l’application huawei santé il m’a proposé le honor band 4/5 qui n’apparaissait pas auparavant.
J’ai rien comprit et puis hop c’est jumeler.
au départ je me suis dit que c’était peut être la version iOS 13 qui était incompatible avec le honor ou la version 8.0 29 300 de lappli mais après vérification non mon iPhone 8 est toujours à la version iOS 13 et ça a fini par fonctionner après un redémarrage comme neuf de l’iPhone.

probleme résolu sans que je ne comprenne vraiment ni le comment ni le pourquoi.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
l’application huawei santé il m’a proposé le honor band 4/5 qui n’apparaissait pas auparavant
Lors de l'ajout de bracelet, montres, le choix est proposée en natif.
C'est à dire que tous les modèles sont répertoriés.
Il aurait fallu simplement sélectionner ton modèle pour faire l'appairage.

Bbcelly

Débutant
2 Mars 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor band 5
Lors de l'ajout de bracelet, montres, le choix est proposée en natif.
C'est à dire que tous les modèles sont répertoriés.
Il aurait fallu simplement sélectionner ton modèle pour faire l'appairage.
Cest ce que j’avais fait au départ mais je n’avais pas la proposition du honor 4/5 mais plutôt honor talk band 5 ou le honor 4. Lappli Sur mon iPhone 6 n’arrivait pas se mettre à jour sur les dispositifs.
Et pourtant quand j’ai essayer sur ma tablette iPad j’avais automatiquement tout les bracelets dispo.

j’ai acheté deux bracelet pour un cadeau et les deux posaient le même souci sur les iPhone mais pas sur l’iPad.
De plus sur l’iPad j’ai pu associer mon id huawei sur lappli mais pas sur l’iPhone qui du coup est comme un compte à part. Bref j’y comprends trop rien.

j’espère que le deuxième bracelet ne posera pas de souci sur le téléphone de la personne qui le recevra

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.