Impossible de télécharger de nouveaux cadrans

Impossible de télécharger de nouveaux cadrans

Fihuafiwei

Débutant
2 Mars 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour à tous,

J'ai un P30 et une montre GT. Je n'arrive pas à télécharger de nouveaux cadrans, à chaque fois ça me met un message.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Autre point, j'ai deux espaces sur mon téléphones, un privé et un public. Et la montre se déconnecte et se reconnecte à chaque fois que je change d'espace... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour votre aide.

A bientôt
Screenshot_20200302_131033_com.huawei.health.jpg

Fihuafiwei

Débutant
2 Mars 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Salut ZeBDvore,

Je n'ai suivi aucun tuto...

Je vais dans l'appli santé, je connecte la montre et une fois connectée je clique sur cadrans de montre et là impossible de télécharger un nouveau cadran.

Et oui à cadrans de montre, j'ai bien les trois petits points...
1_-_montre_connectée[1].jpg
2_-_message_d'erreur[1].jpg
3_-_cadran_impossible_à_télécharger_et_installer[1].jpg

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
C'est vraiment curieux !?
Bon c'est casse pied, mais courage :
Essaie de regarder les maj en wifi, si il y a fais la.
Redemarre la montre, dans les parametres de la montre il y a redemarrer
Desappaire la montre dans les parametres de la montre.
Desinstalle santé, puis reinstalle le depuis l'app gallery de huawei
Connecte toi a ton compte
Refait un appairage
Et… Dis nous si il y a mieux?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Cela ne viendrait pas tout simplement de la mémoire allouée à l'installation des cadrans?
Ah oui la quantité maximale qu'on peut embarquer? … Sur GT2 le message est clair : veuillez désinstaller d autres fonds afin de pouvoir en installer d'autres.

Fihuafiwei

Débutant
2 Mars 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour à Tous,

Merci pour vos réponses !

Pour mémoire, j'ai un P30 donc j'ai la possibilité d'utiliser 2 espaces (un principal et l'autre privé).

Huawei Health (Santé) était installé sur les 2 espaces. J'ai suivi vos recommandations et je l'ai désinstallé sur les 2 espaces.

J'ai réinitialisé la montre.

Du coup j'ai réinstallé Huawei Health depuis l'AppGalery (Huawei) sur l'espace principal et là hop, j'ai téléchargé le cadran que je voulais, ça a fonctionné !

Comme j'ai pas froid aux yeux, j'ai réinstallé Huawei Health depuis l'AppGalery sur l'espace privé et là bug sur bug pas de connexion possible entre le tel et la montre.

Je retourne dans l'espace principal et déconnecte la montre depuis là. Je retourne à l'espace privé et là hop la montre se connecte. Mais impossible de charger un cadran !

Je retourne à l'espace principal et je désinstalle Huawei Health. ET je retourne dans le privé et surprise j'ai accès à tous les cadrans et je peux les télécharger.

Conclusion, on ne peut pas gérer la montre avec 2 espaces, il faut choisir. Merci pour votre aide du coup vous m'avez aidé à trouver la solution.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour à Tous,

Merci pour vos réponses !

Pour mémoire, j'ai un P30 donc j'ai la possibilité d'utiliser 2 espaces (un principal et l'autre privé).

Huawei Health (Santé) était installé sur les 2 espaces. J'ai suivi vos recommandations et je l'ai désinstallé sur les 2 espaces.

J'ai réinitialisé la montre.

Du coup j'ai réinstallé Huawei Health depuis l'AppGalery (Huawei) sur l'espace principal et là hop, j'ai téléchargé le cadran que je voulais, ça a fonctionné !

Comme j'ai pas froid aux yeux, j'ai réinstallé Huawei Health depuis l'AppGalery sur l'espace privé et là bug sur bug pas de connexion possible entre le tel et la montre.

Je retourne dans l'espace principal et déconnecte la montre depuis là. Je retourne à l'espace privé et là hop la montre se connecte. Mais impossible de charger un cadran !

Je retourne à l'espace principal et je désinstalle Huawei Health. ET je retourne dans le privé et surprise j'ai accès à tous les cadrans et je peux les télécharger.

Conclusion, on ne peut pas gérer la montre avec 2 espaces, il faut choisir. Merci pour votre aide du coup vous m'avez aidé à trouver la solution.

Merci à toi pour toutes ces informations !
Cela peut éviter de chercher pour rien à faire fonctionner santé sur deux comptes au sein d'un mobile. :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.