Luminosité qui se baisse toute seule

Luminosité qui se baisse toute seule

Lebeau Marc

Débutant
10 Novembre 2018
11
2
Lorsque le mate est inactif longtemps ou reseté la luminosité faiblit , j'ai beau réglé sur luminosité manuelle et a fond , il resaute seul sur luminosité automatique comment bloquer ma configuration.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.

• J'aime
Les réactions: UM Marneus et milou
P

Pado

Visiteur
Bonjour j'ai eu ce problème, je l'ai résolu soit en desactivant le menu "Option pour developpeurs" soit en laissant l'option Echelle de durée d'animation au moins à 0.5x.

G

Greggy

Visiteur
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis luminosité et décocher "ajustement automatique"

R

rapdum

Visiteur
Bonjour mon smartphone honor 8x me donne des problème. Sans que je fasse quoi que ce soit il déconnecte la carte sim. Puis l’écran a une luminosité si basse qu'on voit pas le pavé numérique pour introduire le code sim.
Et j arrive plus à utiliser le smartphone.
Quelqu'un peu m'aider merci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.