Maj impossible band 3 pro

Maj impossible band 3 pro

gil77000

Débutant
9 Mars 2020
12
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band3pro
Bonjour, jai un huawei p8 lite et une montre huawei band 3 pro. Le firmware actuel est le 1.0.10.58 et j'ai en attente une maj 1.0.10.63 que je n'arrive a installer car tombe en echec malgré une vingtaine d'essais. Pour se faire sur le tel je verifie que l'association bluetooth soit active puis je clique sur l'image de huawei bans 3 pro 134 puis sur mise a jour du firmware. Généralement cela tombe en echec et au maxi jusqu'à 6% et la montre affiche l'icone de chargement. Les motis sont variable perte de Bluetooth erreur serveur et tout recommence de zero. Or le firmwre 1.0.10.63 est justement utile pour la stabilité de l'appareil dont il aurait bien besoin.. la montre est toujours sous garantie. Quelle suggestion ? Par ailleurs impossible d'installer huawei health sur tablette android Samsung Tab A qui serait incompatible. Merci d'unz réponse.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour la tablette il faudrait les HMS (huawei mobiles services) puis santé du store de huawei.
Si tu peux emprunter un huawei a un collegue 10 minutes pour la mise a jour ce serait le plus simple, sinon un mobile doit avoir les HMS puis santé à jour. Ensuite le connecter au bracelet et la mise à jour devrait mieux se passer :)
Si ainsi cela ne fonctionne pas, SAV et retour du bracelet. Mais ca va bien se passer :)

gil77000

Débutant
9 Mars 2020
12
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band3pro
Bonjour et merci. Cependant comme je le disais faute d'avoir HH sur ma tablette, j'utilise un telephone Huawei ce qui avec un bracelet huawei devrait etre en osmose parfaite...or c'est bien avec ces 2 appareils que je n'arrive pas à faire cette maj. Ou alors je n'ai pas compris votre reponse. Le probleme de connexion avec la tablette samsung est un autre problème.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
C'est moi qui ai mal lu, un p8... Jamais eu a faire, mais ca devrait rouler?... Avec un bon wifi stable et confortable? Pour télécharger 2 3 mo, c est pas fou le nécessaire non plus.
Après avec le band 4 j'étais en 1,0,10,14 le 10 decembre 2018, et impossible de passer en 1,0,10,20 sorti le 26 décembre 2018, ni le 1,0,10,24 du 11 janvier 2019... Il m'a fallu attendre le 22 janvier 2019 pour avoir le 1,0,10,30. Et depuis tout est rentré dans l'ordre. C'était une mauvaise période, une maj qui empêchait de mettre les suivantes, difficilement résolue. Je suivais sur un forum russe à l'époque. Depuis je ne suis pas allé voir. Si il y a d'autre cas cela peut être du a la maj foireuse, si c'est le cas le seul remède est attendre…
D'ici Pâques je revois la personne a qui j'ai donné mon band 3 pro, je regarderais sur son mobile la version. Je ne peux lui demander car il ne s'en sert pas avec le mobile. Peut être quelqu'un d autre aura le même problème entre temps.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non

gil77000

Débutant
9 Mars 2020
12
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band3pro
Resultat j'ai bien fini par faire reagir les 3 liens et et demandé le chargement confirmé par la demande d'autorisation les 3 fois. Ceci pas de nouvelles icones et dans parametre/application... pas de trace . Juste une chose dans fichiers/téléchargement j'ai bien un seul fichier com.h...m.apk bloqué par hle systeme par sécurité

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Resultat j'ai bien fini par faire reagir les 3 liens et et demandé le chargement confirmé par la demande d'autorisation les 3 fois. Ceci pas de nouvelles icones et dans parametre/application... pas de trace . Juste une chose dans fichiers/téléchargement j'ai bien un seul fichier com.h...m.apk bloqué par hle systeme par sécurité
Justement il faut l'autorisation d'installation d applications inconnues, il faut être développeur et autoriser l'install de sources inconnues. Il faut appuyer un certain nombre de fois sur je ne sais plus quoi dans a propos du téléphone :)

gil77000

Débutant
9 Mars 2020
12
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band3pro
Pour le môment et bien que je ne sois pas developpeur j'ai fini par télécharger huawei health et huawei app mais pour une raison inconnue toujours pas huawei mobile. A quoi sert ce dernier?
Donc dans l'immediat j'ai retrouvé le tableau de bord avec les chiffres du jour sauf ce qui concerne le parcours du jour, sur le tel tout s'y trouve pourtant? Ceci dot cela ne donne pas non plus la solution pour la maj du firmware

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Donc tu n'a pas téléchargé les apk provenant des liens cités. Si tu peux pas mettre les sources inconnues (développeur) tu peux pas mettre les HMS. Pas de HMS, pas de fonctionnement sur Samsung. Il faut aussi suivre la solution qu'on te propose, on ne peut faire mieux :)
Sur P8, les HMS y sont déjà, cela devrait fonctionner sans mode développeur.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
  • J'aime

gil77000

Débutant
9 Mars 2020
12
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band3pro
Oui je plaisantais, c'etait pour repondre a cette remarque...par contre tu ne me donne pas de reponse sur l'utilité d'installer huawei mobile qui me resiste encore...alors que j'ai bien maintenant le tableau de bord avec les antécédents.
Quel est l'intérêt de celle ci afin de forcer son installation. Merci.

Par ailleurs si j'ai bien hms core dans les applis, curieusement je n'ai toujours pas d'icone sur le bureau , aussi je ne sais comment l'atteindre pour cete maj...je vais m'y plonger mais si tu as un chemin pour tout avoir à l'endroit ou il faut, cela m'evitera de perdre du temps. Merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Oui je plaisantais, c'etait pour repondre a cette remarque...par contre tu ne me donne pas de reponse sur l'utilité d'installer huawei mobile qui me resiste encore...alors que j'ai bien maintenant le tableau de bord avec les antécédents.
Quel est l'intérêt de celle ci afin de forcer son installation. Merci.
Pour installer les applications sur la tablette Samsung, tu as besoin de ces trois applications.
Tout simplement.

Par ailleurs si j'ai bien hms core dans les applis, curieusement je n'ai toujours pas d'icone sur le bureau
Les HMS ne font pas parti des applications. C'est ce qui permet au système de fonctionner correctement avec les applis Huawei.

mais si tu as un chemin pour tout avoir à l'endroit ou il faut, cela m'evitera de perdre du temps. Merci
Tu suis mon dernier message, tu as ta réponse avec les trois liens pour ta Samsung.

Pour ton P8, il suffit d'aller sur AppGallery et vérifier les mises à jour des HMS, Huawei Health tout simplement.

Je ne peux pas expliquer mieux... :rolleyes:

• J'adore

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.