Mate 20 Pro redémarre tout seul sans raisons

Mate 20 Pro redémarre tout seul sans raisons

P

Pitititi

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai mon Mate 20 pro depuis trois jours et il redémarre tout seule sans raison je passe un appel ou lorsqu'il est en connecté au chargeur d'origine.
J'ai déjà subi trois redémarrage... pas cool !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? A part un retour SAV y'a t il une manipulation ou autre bidouille pour régler ce problème ?

Merci !!

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si il est récent vous devriez pouvoir faire un factory reset sans risque de perdre trop de chose
Et si ça ne résout pas le soucis il faudra passer par le SAV

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
j'ai ça de temps en temps, sans que je sache identifier un contexte. Pas trop gênant pour le moment de mon côté, mais je surveille

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je n'ai jamais rencontré ce problème......
Je ferrai une sauvegarde préalable, puis reset avant de l'envoyer au SAV si le problème persiste.

D

Doll..0103

Visiteur
Je n'ai jamais rencontré ce problème......
Je ferrai une sauvegarde préalable, puis reset avant de l'envoyer au SAV si le problème persiste.
Mon téléphone vibre sans raison depuis quelques jours et il redémarre tout seul aussi.. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça devient gênant

D

Doll..0103

Visiteur
C'est aussi un mate 20 pro, je l'ai depuis 3 ou 4mois mtnt je n'ai que des appli déjà installées sur d'anciens téléphone 0 problèmes et la depuis 1semaine il pète un plomb, 4/5 vibration comme si j'avais plusieurs notifications d'affiliés sauf que rien... Et ce plus ou moins toutes les heures

R

Rahim

Visiteur
Meme probleme!!! J'ai mon mate 20 pro depuis 10jours je constate des vibration comme des notification mais rien j'espérais que c va pas durait moi qui après 12 de la marque de la je change pour une autre marque j'espere que je vais pas le regretter

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.