Météo sur 5 jours ?

Météo sur 5 jours ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Non, uniquement la météo quotidienne actualisée à certaines heures...
Pour les prévisions à cinq jours, j'utilise Météo et Horloge transparent depuis plusieurs années.

De toute manière, ça implique une connexion serveur, donc une connexion data, il nous faut donc obligatoirement le tel pour synchroniser les données.
C'est quand même bien plus visible et pratique sur l'écran du tel, que sur la montre non?

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
Pas quand on conduit ou qu'on a laissé le tel dans une autre pièce ;)
J'avais une PACE avant, et je m'y étais habitué. Encore un truc de perdu, car avant la PACE j'avais une pebble avec la timeline qui donnait l'agenda et la météo jour par jour en synchro avec le tel.
Bien sûr, plus moyen de retrouver une telle fonction, même sur les montres très chères.

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour, sur la GT2 PRO tu va dans l'app météo de la montre et tu défile vers le bas ça t'affiche certaines heures du jour même et si tu défile encore vers le bas ça t'affiche les jours suivants.

En espérant t'avoir aidé ^^'
( si tu veux directement les afficher sur le cadran principal alors il faut créer son propre cadran ce qui est chiant puisqu'il faut passer par un compte chinois et tout le tralala )

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Mouais, mais sur une GT2 Pro, est ce que cela va arriver sur la GT2e ? Parce que c'est un des seuls trucs qui me manque avec la timeline de la Pebble que de toute façon aucune montre n'a.
Ça j'en ai aucune idée, je ne possède pas de GT2e et si ça n'existe pas encore peut-être lors de prochaines mises à jour si le constructeur veux continuer à faire des mises à jour sur ce modèle.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.