Bonjour,
En consultant le mode d'emploi de mon Mate 20 pro sur mon compte mobile Orange onglet "Mise à jour" :
"Dernière version logiciel disponible en téléchargement : 9.0.0.206(C432E10R1P16) Android 9.0"
Sur le forum Orange officiel il est bien précisé dans des discussions que des personnes venant d'autres fournisseurs
et possédant des Mate 20 pro "non orange" ont fait activer la Vo Wifi et la Vo LTE à distance...
Extrait de la discussion (27/03/2019) :
Après la remise en place de ma carte sim orange et d'un appel au service client j'ai les appels wifi activés et qui fonctionnent très bien après un rapide test.
Maintenant, le service client doit me rappeler d'ici très peu de temps (entre 11h00 et 12h00) pour activer les appels 4G.
Je précise aussi que le fait d'avoir changer de carte sim a déclencher la mise à jour de sécurité Android en version .198.
Comme promis, je reviens pour ceux à qui cela peut être utile que les appels 4 G et wifi sont bien actifs sur mon Mate 20 pro qui n'a pas été acheté en boutique Orange.
Contrairement à l'ancienne carte sim SFR, le menu des appels 4G n'est pas affiché mais bien actif. J'ai testé en appelant sur mon fixe et l'appel est instantané et de bien meilleure qualité tout en pouvant surfer sur le web en 4G aussi.
D'après le conseillé qui vient de me tel, les appels wifi et 4G sont activés ensemble.
Peu importe, tout fonctionne maintenant parfaitement.
Dossier résolu.
et voila, quand tu achètes chez eux pas de maj, pas d'infos.....