[Mise à jour d'EMUI] la version en cours

[Mise à jour d'EMUI] la version en cours

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Salut tout le monde voici un petit topic qui permettra d'indiquer les dernières MAJ d'EMUI sur nos joujoux !

Et ça tombe bien puisque je viens d'en recevoir une aujourd'hui sur mon Mate 20 Pro !
On me propose donc la version: 9.0.0.153

Avec au programme:
-Correctif de sécurité google
-Optimisation de l'appareil photo
Va-t-on pouvoir réaliser 100% photos ultra-nettes sur des sujets en mouvement? Suspens....
Je vous dirai ça une fois la mise à jour faite !

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: UM Marneus
V

Vince63

Visiteur
Salut tout le monde voici un petit topic qui permettra d'indiquer les dernières MAJ d'EMUI sur nos joujoux !

Et ça tombe bien puisque je viens d'en recevoir une aujourd'hui sur mon Mate 20 Pro !
On me propose donc la version: 9.0.0.153

Avec au programme:
-Correctif de sécurité google
-Optimisation de l'appareil photo
Va-t-on pouvoir réaliser 100% photos ultra-nettes sur des sujets en mouvement? Suspens....
Je vous dirai ça une fois la mise à jour faite !
Hello, je l'ai depuis 1 mois, emui 9.0.0.146.

Jamay04

Débutant
23 Décembre 2018
12
3
Torcy
j'ai testé hi-suite mais me dit toujours que je suis à jour avec la 146
Mince... Et avez vous la dernière version de hi-suite ? Pour ma part j'avais fait les MAJ jusqu'à la 146 puis un reset total du téléphone avant de faire la mise à jour. Peut être en vidant le cache ou en réformatant le téléphone ça fonctionnera.
S'agit-il d'un téléphone acheté nu sur internet-boutique ou opérateur ?

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
moi toujours pas hi suite, pas de maj mais ce n est pas grave. il fonctionne bien ce mate 20 pro.
et un BU, je ne connais pas (excusez mon age avancé même si en general la technologie me va bien)

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Un BU = un Back-up (une sauvegarde), désolé c'est moi qui fais des raccourcis un peu rapide :D
Ma version de HiSuite: 9.0.2.301_OVE

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
je ne comprends pas pourquoi je ne la reçois pas cette mise à jour
j'ai par habitude de desactiver ou desinstaller les applications qui ne me servent pas (afin d'économiser la batterie)
j'ai pourtant pris sont de conserver l'apllication EMUI mise à jour logiciel)

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
je ne comprends pas pourquoi je ne la reçois pas cette mise à jour
j'ai par habitude de desactiver ou desinstaller les applications qui ne me servent pas (afin d'économiser la batterie)
j'ai pourtant pris sont de conserver l'apllication EMUI mise à jour logiciel)

Pareil pour moi, toujours en 146. Je ne suis pas en France néanmoins mais je suis même passé par un VPN pour me localiser en France et ça ne change rien. Du coup faut attendre.

Au passage, certains commencent déjà à obtenir une MAJ 17X.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Pareil pour moi, toujours en 146. Je ne suis pas en France néanmoins mais je suis même passé par un VPN pour me localiser en France et ça ne change rien. Du coup faut attendre.

Au passage, certains commencent déjà à obtenir une MAJ 17X.
Je me sens finalement moins seule, merci iberr
Vous croyez qu'en passant par un vpn sur d'autres pays, la mise à jour peut être réceptionnée?
Il y a déjà une mise à jour 17x qui arrive. Il y a une liste des rom et des "changelog-correction" à quelques parts?

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Je me sens finalement moins seule, merci iberr
Vous croyez qu'en passant par un vpn sur d'autres pays, la mise à jour peut être réceptionnée?
Il y a déjà une mise à jour 17x qui arrive. Il y a une liste des rom et des "changelog-correction" à quelques parts?

Aucune idée pour le VPN, mais comme j'ai acheté mon tel en France et que je l'ai mis à jour là bas, j'ai peur que cela retarde les MaJ vu que je n'y suis plus.

Voici le log du 176 :

Dear users, this update adds a “Super Macro” shooting mode to the camera “More” interface, which makes it easier for you to experience the beauty of the macro world. It is recommended to update your experience.
Mate 20/Pro/X:
【camera】
Added “Super Macro” shooting mode, which makes it easier for you to experience the beauty of the macro world. Optimize the zoom preview mode of the photo preview interface (wide angle, 1X, 3X, 5X).
[System Navigation]
Improve the fluency of full screen gestures.
【intellectual】
Improve the voice wake-up experience, wake up more sensitive and faster.
【call】
Optimize the call experience for some scenarios.
Mate 20Pro:
[Face unlock]
Added the option to enter the alternate face to identify another face.

Ce que je retiens c'est que l'on peut ajouter un autre visage au Face Unlock.

Sinon, y'en a qui ont reçu un firmware 18X en Chine :tongueclosed:

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Mise à jour 153 arrivée et installée
J'ai suivi cette procédure et aussitot la mise à jour a été proposée
"EMUI 8.X : accédez à Paramètres > Applications & notifications > Applications > Plus > Montrer les processus système > Mise à jour système > Stockage.

Touchez Effacer les données et Vider le cache, puis accédez à Mise à jour système et recherchez les mises à jour. Si aucune mise à jour n"est disponible, votre téléphone est déjà à jour."

• J'aime
Les réactions: Sebastiii et iberr

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Mise à jour 153 arrivée et installée
J'ai suivi cette procédure et aussitot la mise à jour a été proposée
"EMUI 8.X : accédez à Paramètres > Applications & notifications > Applications > Plus > Montrer les processus système > Mise à jour système > Stockage.

Touchez Effacer les données et Vider le cache, puis accédez à Mise à jour système et recherchez les mises à jour. Si aucune mise à jour n"est disponible, votre téléphone est déjà à jour."

Je l'ai obtenue également ce matin sans faire quoique ce soit. Je pense que la MAJ s'emploie progressivement par paquets.

• J'aime
Les réactions: Dano

Kho30

Nouveau
2 Janvier 2019
3
2
Bonjour, sur mon mate 20 (version internationale anglaise) je viens de passer en 9.0.0.171
Voici le changelog.
Screenshot_20190103_002208_com.huawei.android.hwouc.jpg

• J'aime
Les réactions: iberr

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Chanceux, j'ai donc un wagon de retard. L'histoire de ma vie ça. Mais c'est un autre sujet.

Savez vous ou trouver un site qui annonce les mises à jour à venir ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.