DragoWare
Débutant
- 24 Novembre 2019
- 9
- 0
- Opérateur
- Autre non précisé
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Huawei P30 Pro Salt.
- Build
- 9.1.0.224(C432E4R2P2)
- Surcouche
- Non
Non, il y en a pas, il serait mentionné. C'est tout bon en .224.Je sais pas si je dois faire quelques choses de spécial avec ma version
Par ailleur, j'ai un opérateur Suisse (Salt) donc je ne sais pas si il y a une surcouche
Moi il fonctionne très bien pourtant ci joint le SSLes liens ne sont pas bons et je suppose qu'il n'a pas envi de se lancer dans l'aventure d'une installation manuelle.
Merci quand même.
ha désolé la il est ok :Le lien n'était pas entier.
Attendre ou enlever la surcouche opérateurBonjour j'ai un P30 mais toujours pas la mise à jour EMUI 10
que doit-je faire ?
Comment savoir s'il ya surcouche ?Attendre ou enlever la surcouche opérateur
Je ne sais, Christophe P sera sûrement te répondreComment savoir s'il ya surcouche ?
ok merciJe ne sais, Christophe P sera sûrement te répondre
Comment savoir s'il ya surcouche ?
oui c'est que le numero buildBonjour,
il faut faire les recherches via Hicare de préférence.
Pour la surcouche, si il y en a une, pour vous c'est BYGTEL.FR me semble-t-il. Il y a longtemps que je l'aurais enlevé, ça ne sert à rien.
Dans paramètres, système, Mise à jour logicielle. Si il n'y a que le No de build, c'est bon.
Lien dans ma signature.oui c'est que le numero build
comment enlever la surcouche ?
Ok merciLien dans ma signature.
Mais apparemment, il y a un peu de retard pour les P30/P30 pro, ça arrive par vague mais moins vite que les autres modèles. (mate 20 pro par exemple)
Du moins, c'est ce que j'ai remarqué.
Regarde dans la signature de Christophe. P, il y a un tutoBonsoir à tous,
Je ne trouve pas de réponse clair à comment virer la surcouche opérateur afin de tenter l'installe d'EMUI 10
Suis actuellement chez Orange en 9.1.0.224 et suis bloqué pour EMui10.
Help :/
Bonne soirée à tous
Regarde dans la signature de Christophe. P, il y a un tuto
Oui, de rien.super je vais tester !
deja Hisuite me propose la 240 ...
C'est un bon début
Merci
Tiens nous au jus si ça a marchésuper je vais tester !
deja Hisuite me propose la 240 ...
C'est un bon début
Merci
Oui j'ai cru comprendre ça aussi.Visiblement, ça dépend surtout du numéro de série et de la région
Certains chez Orange et avec la surcouche l'avait déjà reçu sur Xda par exemple.
Je l'utilise depuis quelques heures , mais rien n'a changé il me semble c'est toujours excellent.Oui j'ai cru comprendre ça aussi.
Dis-moi comment trouves-tu l'autonomie de ta batterie sous emui 10, vu que tu as un p30 pro comme moi ?
Merci de ton retourJe l'utilise depuis quelques heures , mais rien n'a changé il me semble c'est toujours excellent.
Pareil chez moi ! Rien du tout ,ça devient LONG LONG LONNNGGGG mdrHello tout le monde !
Toujours rien de mon côté... je m'impatiente !!!