Ultimate64600
Débutant
Je ne passe que par l'hicare depuis des semaines et toujours rien !!J'ai trouvé, faut aller dans l'app Hicare, il l'a propose immédiatement !!! youhou !!!![]()
Coup de chance pour toi
Je ne passe que par l'hicare depuis des semaines et toujours rien !!J'ai trouvé, faut aller dans l'app Hicare, il l'a propose immédiatement !!! youhou !!!![]()
Moi aussi elle vient d'arriver !!J'ai trouvé, faut aller dans l'app Hicare, il l'a propose immédiatement !!! youhou !!!![]()
Ça devrait pas tarder pour toi aussi je pense vérifie régulièrement sur HicareAh la chaaaannnnce
Je vérifie tous les jours mais je pense que moi c'est le surcouche Bouygues qui bloque encoreÇa devrait pas tarder pour toi aussi je pense vérifie régulièrement sur Hicare
Je pense pas que ce soit la surcouche car j'ai pas de surcouches Bouygues et j'ai pas emui 10 non plusJe vérifie tous les jours mais je pense que moi c'est le surcouche Bouygues qui bloque encore
J'avais une surcouche Bouygues aussiJe vérifie tous les jours mais je pense que moi c'est le surcouche Bouygues qui bloque encore
Sérieux ??ah donc ça sent bon pour moi aussi !! Je l'aurai sûrement avant la fin de la semaineJ'avais une surcouche Bouygues aussi
Oui j'ai une surcouche je ne l'ai pas enlevé c'est pour ça que je t'ai dit de vérifier régulièrement ça devrait pas tarder à arriverSérieux ??ah donc ça sent bon pour moi aussi !! Je l'aurai sûrement avant la fin de la semaine
Et moi qui commençais à regretter de ne pas l'avoir acheté Nu sans surcouche justement ...Je pense pas que ce soit la surcouche car j'ai pas de surcouches Bouygues et j'ai pas emui 10 non plus
Ah d'accord !Moi je l'es enlever via le tuto de Christophe. Mis à part attendre.. Mon ami on peut rien faire mdr, après je réinstallerais bie. La surcouche juste pour voir quelque jours..
D'après les retours qe j'ai eu elle pareille voir mieux, je télécharge ce soir emui 10 je ferais un retour si tu veuxAh d'accord !
J'espère juste que l'autonomie de la batterie sous emui 10 est aussi bien que sous emui 9 ,voire mieux peut-être .
Je veux bien stp ce serait cool merciD'après les retours qe j'ai eu elle pareille voir mieux, je télécharge ce soir emui 10 je ferais un retour si tu veux
D'accordJe veux bien stp ce serait cool merci
Niveau autonomie Huawei est 1 des meilleurs voire même le meilleur (pour ne pas citer iphone 11 pro max)
L'autonomie est identique que sous emui 9.1Je veux bien stp ce serait cool merci
Niveau autonomie Huawei est 1 des meilleurs voire même le meilleur (pour ne pas citer iphone 11 pro max)
Salut, tu as bien de la chance mdr, tu avais une surcouche opérateurBonsoir à tous ,
Acheté le P30 hier soir aprés 9 ans d'ios et je suis en train de telecharger imui 10.
merci au forum !!!
Si par surcouche operateur tu entends "acheter " chez un operateur, alors non il vient de Boulanger.Salut, tu as bien de la chance mdr, tu avais une surcouche opérateur
C'est si quand tu as mis ta puce sfr dans ton téléphone ils t'ont demander de faire une mis à jour "sfr" et que tu as accepter ou bien rien et tu as eu la 10 directSi par surcouche operateur tu entends "acheter " chez un operateur, alors non il vient de Boulanger.
J'espère que tu apprécieraBonsoir à tous ,
Acheté le P30 hier soir aprés 9 ans d'ios et je suis en train de telecharger imui 10.
merci au forum !!!
Du coup après une journée d'utilisation l'autonomie reste très bonne je ne vois aucune baisse d'autonomie comparée à avant (peut être meilleure ♂️)Je veux bien stp ce serait cool merci
Je le fait peut être 10fois part jour et toujours rienJe ne passe que par l'hicare depuis des semaines et toujours rien !!
Coup de chance pour toi
Super!! Merci pour ton retourDu coup après une journée d'utilisation l'autonomie reste très bonne je ne vois aucune baisse d'autonomie comparée à avant (peut être meilleure ♂️)
J'ai la même version que toi et pareil , même opérateur, toujours rien, à part patienter mon ami j'sais pas ,ça devient quand même long tout çaBonjour à tous je n'arrive pas à avoir la mise à jour android 10 par hicare ou par le menu paramètre système mise à jour système toujours rien ma femme possède un mate 20 et la mise à jour est arriver hier soir je suis impatient de l'avoir a mon tour
Qui peut me dire si vos p30 pro on reçu la mise à jour android 10 merci d'avance
build de mon p30 pro 9.1.0.240 c431e4r2p2
Huawei powwa
Merci du coup je fait la mise à jour Android 10 via firmware finder tu trouvera cet application sur le play storeJ'ai la même version que toi et pareil , même opérateur, toujours rien, à part patienter mon ami j'sais pas ,ça devient quand même long tout ça