J'ai dit de la ***** , c'est bien c431 etc....ah et du coup je devrai utiliser quel lien pour le p30? J'en avais trouvé un le L29B 10.0.0.168 (C605E19R1P3)
Ah mais c'est toi , qui a interrompu la maj via dload en plein chargement , désolé je ne peux rien te garantir , c'est vraiment le genre de manips qu'il ne faut pas faire![]()
Fonctionne pour moi sur ELE L29 P30
Voilà retrouvé
Ah mais c'est toi , qui a interrompu la maj via dload en plein chargement , désolé je ne peux rien te garantir , c'est vraiment le genre de manips qu'il ne faut pas faire
Si ce firmware marche pas en ayant bien appliqué la méthode , je vois pas..
Parfait !!Fonctionne pour moi sur ELE L29 P30![]()
Si tu es impatient tu peut l'avoir via la méthode dloadBonsoir à tous,
Je suis passée en 240 depuis plus d'une semaine je perds patience...
J'ai réinitialisé sans carte sim toujours rien...
J'espère qu'il ne faudra vraiment pas attendre janvier car se serait vraiment abusé...
On le sent l'énervement MDR
Bonsoir,C'est quand même incompréhensible les différences de déploiement , surtout que des modèles plus vieux ou plus bas de gammes l'ont déjà
Je préfère attendre les versions dites "officielles" mais la j'ai du mal à comprendre leur mode de fonctionnement...Si tu es impatient tu peut l'avoir via la méthode dload
Ça reste un très bon téléphone sans. Si tu change d'avis on es la pour çaJe préfère attendre les versions dites "officielles" mais la j'ai du mal à comprendre leur mode de fonctionnement...
Étant ancienne iPhone je ne suis pas habituée à ça lol même si je ne regrette pas du tout l'acquisition du P30 pro en tout cas sauf les MAJ
Voilà retrouvé
Ah mais c'est toi , qui a interrompu la maj via dload en plein chargement , désolé je ne peux rien te garantir , c'est vraiment le genre de manips qu'il ne faut pas faire
Si ce firmware marche pas en ayant bien appliqué la méthode , je vois pas..
Je préfère attendre les versions dites "officielles" mais la j'ai du mal à comprendre leur mode de fonctionnement...
Étant ancienne iPhone je ne suis pas habituée à ça lol même si je ne regrette pas du tout l'acquisition du P30 pro en tout cas sauf les MAJ
Il est où le tuto complet ??Et voilà ça a fonctionné niquel! même pas 10min l'installation... vive EMUI 10.0.0.165! Bon je vous laisse, il me faut tout re-paramétrer maintenant...![]()
Je n'ai pas viré la surcouche opérateur et ça a très bien fonctionné, tu peux y aller les yeux fermés avec le lien de natghe66, perso je l'ai fait avec la méthode dload
Il est où le tuto complet ??
Super merci bcp je regarderais ça ce week-endJe te laisse regarder en page 6 le message de natghe66 ...
Sinon tu tapes sur googles maj dload je suis sur que tu trouveras. Mais rien de compliqué, le plus chiant étant d'avoir le cable/adaptateur pour brancher une clé usb sur ton telephone...
Oui c'est pas grave ça , ça marche aussi memory card upgrade
Non , ça supprime absolument tout ce qu'il ya sur ta mémoire interne , obligatoire de passer par une nano memory ou une clé USB en ExFat + câble otg
Bah je l'ai dit , ça a aucune importanceJe n'ai que memory card aussi je n'ai pas le choix usb ... comment faire du coup ?
Comment ça ? C'est la même manip qu'avec usbOui sauf que du coup la manip fonctionne pas ^^
En gros il me dit error et reviens au menu du code... Donc bah ça va rester comme ça e' attendant que je trouve un autre câble adaptateur ^^Comment ça ? C'est la même manip qu'avec usb
C'est toi qui a mal fait la manip alors , ça a fonctionné pour tout le mondeEn gros il me dit error et reviens au menu du code... Donc bah ça va rester comme ça e' attendant que je trouve un autre câble adaptateur ^^
Ah bah je suis pas une débutante et se n'est pas le premier tel qui je bidouille et surtout y'a rien de compliqué !C'est toi qui a mal fait la manip alors , ça a fonctionné pour tout le monde
Ou ton câble hs