Heyoka07
Débutant
Ok merci , pour les lignes de cmd je tape direct dans c:\users etc ou je dois changer de répertoire avant via CD.. et choisir un autre directory ?
Essaye en vidant les données de l'application "Mise à jour Logicielle" dans Paramètres/Applications/Applications/Mise à jour logicielle/Stockage/Effacer les données.salut a tous, toujours pas de mise à jour sur mon p smart plus 2019 j'ai vu que ça pouvait prendre des mois, j'ai essayé via hisuite et hicare sans résultats, par contre dommage pour EMUI11 qui doit sortir à la rentrée, les p smart ne seront pas concernés
Salut,Bonjour. Question vraiment merdique mais bon. On garde bien le play store et la suite Google après un passage sous Android 10 si le tel a été acheter avant les sanctions américaines ? (Il me semble que oui mais je veux être sur)
Temps que ton smartphone a était vendu avec Google changer de version EMUI ou Android ne te feras pas perdre les services googleJe suis un peu chiant mais pour l'instant je n'ai pas encore vu emui 10 avec toutes les méthodes possibles et imaginables et avec huawei ils m'ont en gros dit de dégager help my svp
Bonjour,Je suis un peu chiant mais pour l'instant je n'ai pas encore vu emui 10 avec toutes les méthodes possibles et imaginables et avec huawei ils m'ont en gros dit de dégager help my svp