Mise à jour vers Emui 10

Mise à jour vers Emui 10

Fabien976

Débutant
3 Septembre 2019
6
0
France
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
Build
9.1.0.263
Surcouche
Non
Bonjour,

Christophe.P met à jour via ce lien tout se qui concernene EMUI 10 et les appareils qui vont ou pas être mis à jour , je lui es aussi demander pour savoir si il y a de nouvelle news pour le tel même si normalement c'est confirmée.

Cordialement.

AaAErViN79

Débutant
24 Novembre 2019
15
0
Hourtin
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart z
Surcouche
Non
Bonjour,

Christophe.P met à jour via ce lien tout se qui concernene EMUI 10 et les appareils qui vont ou pas être mis à jour , je lui es aussi demander pour savoir si il y a de nouvelle news pour le tel même si normalement c'est confirmée.

Cordialement.
Bonsoir, es que vous avez des nouvelles concernant la maj d'emui 10 ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Fabien976

Débutant
3 Septembre 2019
6
0
France
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Y6 2019
Build
9.1.0.263
Surcouche
Non
Salut !

Comment avec de bonnes spécifications il est impossible surtout pour un modèle récent comme le Y6 2019 de ne pas pouvoir adaptée EMUI 10 ?

je trouve cela décevant pour un tel avec une bonne réputation et aussi avec l'impossibilité de ne pas pourvoir débloquer le bootloader pour avoir la possibilité de crée des version modifié par des développeur indépendant ou une petite équipe qui peux encore maintenir le téléphone pour 3-5 ans comme c'est le cas du coté de Xiaomi...

Très déçu pour un énorme potentiel gâchée pour une excuse trop facile à sortir ...

AaAErViN79

Débutant
24 Novembre 2019
15
0
Hourtin
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart z
Surcouche
Non
Salut !

Comment avec de bonnes spécifications il est impossible surtout pour un modèle récent comme le Y6 2019 de ne pas pouvoir adaptée EMUI 10 ?

je trouve cela décevant pour un tel avec une bonne réputation et aussi avec l'impossibilité de ne pas pourvoir débloquer le bootloader pour avoir la possibilité de crée des version modifié par des développeur indépendant ou une petite équipe qui peux encore maintenir le téléphone pour 3-5 ans comme c'est le cas du coté de Xiaomi...

Très déçu pour un énorme potentiel gâchée pour une excuse trop facile à sortir ...
Bonsoir, ça veut dire que le y6 2019 ne sera pas mise à jour vers Emui 10 ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Parce que si ça ne sera pas mise à jour je ne comprends pas car ce smartphone date de mars 2019 alors que d'autres smartphones plus anciens auront emui 10

Certains téléphones "anciens" mais plus haut de gamme, ont des caractéristiques qui le permettent.

C'est ceux aussi qui ont eu droit à la bêta fermée pour la plupart.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.