Bonsoir, es que vous avez des nouvelles concernant la maj d'emui 10 ?Bonjour,
Christophe.P met à jour via ce lien tout se qui concernene EMUI 10 et les appareils qui vont ou pas être mis à jour , je lui es aussi demander pour savoir si il y a de nouvelle news pour le tel même si normalement c'est confirmée.
Cordialement.
Bonsoir, ça veut dire que le y6 2019 ne sera pas mise à jour vers Emui 10 ?Salut !
Comment avec de bonnes spécifications il est impossible surtout pour un modèle récent comme le Y6 2019 de ne pas pouvoir adaptée EMUI 10 ?
je trouve cela décevant pour un tel avec une bonne réputation et aussi avec l'impossibilité de ne pas pourvoir débloquer le bootloader pour avoir la possibilité de crée des version modifié par des développeur indépendant ou une petite équipe qui peux encore maintenir le téléphone pour 3-5 ans comme c'est le cas du coté de Xiaomi...
Très déçu pour un énorme potentiel gâchée pour une excuse trop facile à sortir ...
Parce que si ça ne sera pas mise à jour je ne comprends pas car ce smartphone date de mars 2019 alors que d'autres smartphones plus anciens auront emui 10
Mais pourquoi je ne l'aurai pas ?Certains téléphones "anciens" mais plus haut de gamme, ont des caractéristiques qui le permettent.
C'est ceux aussi qui ont eu droit à la bêta fermée pour la plupart.
Bonsoir, je sais que ce n'est pas à vous de demander la question et j'espère aussi qu'il y aura un changement en cours d'annéeCe n'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Il y aura peut être un changement plus tard, en cours d'année.