Mode silence sur GT2

Mode silence sur GT2

jm64

Débutant
26 Février 2020
6
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
j'ai acheté récemment une GT2 sur laquelle j'ai effectué une mise à jour du dernier firmware.
J'ai mis le mode silencieux pour que la montre vibre sur les notifications et surtout pour les appels.
Cela marche au début puis au bout d'un certain temps, lors d'appels la montre se met à sonner (musique) alors que je suis sensé être en mode silencieux.
Je décroche sur le téléphone et c'est la montre qui prend le relais : la personne appelante est entendue sur le micro de la montre ! Je vois alors que sur mon téléphone le logo bluetooth est activé.... J'ai eteind et redémarré la montre mais c'est pareil!
Je trouve cela pénible, et surtout pas discret...
AVez-vous eu ce problème ou suis-je le seul??? comment peut-on s'affranchir de ce problème?
merci pour votre aide.
JM

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Je dirais que c'est du paramétrage mobile, c'est la montre qui prend la main?
Par défaut ce n'est pas le cas. Les deux sont indépendants. Si le silencieux est coupé sur le tel il s enleve de la montre peut être?
Dans un premier temps régler tous les volumes à zéro permet de rendre la montre silencieuse.
Après normalement si on décroche du tel c est le tel qui prend la main. A vérifier aussi sur le tel qui a la main : le haut parleur du tel, la montre, ou le téléphone, il suffit d appuyer et changer après avoir décroché. J'ai ce problème avec les écouteurs.
Si vous ne l'utilisez pas, il faut interdire a la montre répondre par exemple, c'est dans les autorisations de l'équipement dans Bluetooth (comme le déverouillage auto du mobile ou autre)
Dites nous si cela progresse en regardant ces points :)

jm64

Débutant
26 Février 2020
6
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonsoir,
je n'ai pas trouvé sur le téléphone un réglage de priorité pour la prise en main.
Tous les volumes étaient à zéro: montre et teelphone .
mais le problème etait toujours présent: montre qui sonne au lieu de vibrer alors que la montre est en position "vibreur".
Le reboot de la montre n'a rien changé
J'ai fais un RAZ avec paramètres d'usine de la montre.
Bizarrement après cette mise à zéro, j'aurais dû avoir à remettre la nouvelle version du firmware: et bien non, y avait pas besoin.... du coup gros doute sur la remise à zéro avec les paramètres usine.
Mais cette journée, avec les appels, la gt2 n'a fait que vibrer en étant en mode "vibreur ": c'est ce qu'on attend normalement; espérons que cela dure...
Affaire à suivre.... je suis étonné d'être le seul à avoir ce problème...
A bientôt surement ...
c'est dommage car elle est chouette....chargée le 19... on est le 27.... et c'est toujours en activité sans recharge....

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
c'est dommage car elle est chouette....chargée le 19... on est le 27.... et c'est toujours en activité sans recharge....
Une autonomie de fou c'est bien des pionniers pour cela. Pour le son c'est bizarrement géré. Mais une fois que ca convient j'y touche plus, pareil :)
Bon je pense que la GT3 sera bien mieux, mais je ne sais pas si j'aurais les moyens...

jm64

Débutant
26 Février 2020
6
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
et bien cela n'aura pas duré longtemps!!!
elle s'est mise à sonner avec la musique de mon téléphone ...
je décroche sur mon teléphone et on voit que le logo du bluetooth reste allumé sur le téléphone.
C'est sur la montre que l'on entend la personne parler, alors que le volume de la montre est à zéro ainsi que sur le téléphone.... et sur le téléphone que j'ai décroché pas de son.
Il faut alors que je clique sur le logo bluetooth qui est allumé en vert pour désactiver la connexion entre les deux et récupérer l'appel sur le téléphone.... nooooonnnn!!!
En rédemarrant le système de la montre, elle redevient normale!!
Elle va me dégouter cette montre....

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.