P40 Pro - Mon retour sur le Huawei P40 pro - Page 6

P40 Pro Mon retour sur le Huawei P40 pro

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour à tous , je voulais signaler pour ceux que ça concernerait que j'ai reçu la confirmation de mon dossier cadeaux watch pour la précommande du P 40 pro en avril. Il semblerait que le cadeau soit bientôt disponible.
T'as du bol moi j'ai contacté le service client, ma demande d'il y a 6 semaines n'a pas encore été étudiée. Selon l'interlocutrice il faut 10 semaines à compter de la validation de la demande ! Nice vivement septembre ! À ce rythme j'aurai le mate avant d'avoir mon cadeau du p40 pro ! :censored:
 
  • Wow
Les réactions: Christophe.P

J3rhum

Débutant
4 Novembre 2018
35
19
Bonjour a tous merci pour ces précisions j'ai pris le p40 pro chez SFR je vais le recevoir mais c'est sur qu'il n'y a pas de coques arrières ? Car sur des vidéo il y a des déballage avec la coque arrière .merci de vos précision.

Bonjour
J'en ai pas eu ni mon collègue sur deux opérateurs différents.

Cdlt
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
salut a tous, en ayant acheter chez SFR avec abonnement, pour recevoir la montre il nous faut une facture ? comment avoir la facture ?
Bonjour,
Si ça concerne cette offre, tout est en bas de cette page avec Red SFR:
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
salut a tous, en ayant acheter chez SFR avec abonnement, pour recevoir la montre il nous faut une facture ? comment avoir la facture ?
Il s'agit d'une offre avec abonnement avec SFR RED.
Rapproche toi auprès d'eux pour savoir si l'offre concernée incluait une Watch GT2 avec.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
salut a tous, en ayant acheter chez SFR avec abonnement, pour recevoir la montre il nous faut une facture ? comment avoir la facture ?
On ne parle pas de Huawei mais de SFR. Si une offre SFR concernait la montre offerte, c'est les justificatifs à remettre avant la fin de la date d'échéance.
Si une commande est faite auprès de Huawei, la montre est livrée en même temps que le téléphone lors des pré-commande.(ce n'est pas ton cas)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

vincent69

Nouveau
26 Février 2021
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40
Bonjour,

Merci pour vos messages.

J'hésite à acheter le p40 a cause de l'absence des GMS.

Je sais que l'ont peut retrouver les app les plus répandu (tweeter, insta, FB, Whatsapp, snap, etc...) mais ceratines personnes averstissent qu'on ne recevrai plus les notifs sur ces mêmes appli...

Pouvez vous me dire si c'est vraiment le cas ? et si oui me dire quelles app sont concernées ?

Merci d'avance !
 

Phil&P40Pro

Débutant
2 Janvier 2021
7
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40Pro
Bonjour,
Tout dépend de votre "ancrage" chez Google et de votre exigence d'utilisation. Si vous avez tout "stocké" sur le cloud de Google (photos, contacts, mails...), que Youtube est hyper important et que vous exigez aucune prise de tête (càd ne pas devoir chercher à comprendre comment ça marche et charger toutes les applis sans accro) alors, passer votre chemin. Si en revanche, vous ne dépendez pas trop de Google et que vous souhaitez creuser un petit peu la question techniquement parlant, alors vous serez satisfait. En utilisant AppGallery et Aurora Store, j'ai pu mettre en service à peu près toutes les applis que j'utilise : Instagram, Facebook, Tiktok, Messenger, WhatsApp, LinkedIn, FlickR, Netflix, Amazon, Itsme, UberEats, Spotify, SNCB, STIB, Ing Home Banking (Belgique), Sodexho, Teams, Pinterest, Moovit, Shazam, PayPal, etc, etc... Le cloud de Huawei fonctionne bien

Comme je photographie aussi beaucoup, ce smartphone est à la hauteur. En outre, il est beau, il se charge très rapidement et son autonomie est très bonne. Enfin, l'interface EMUI11 est agréable et très fluide...

Voila, bon amusement !
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Huawei a partagé les dernières mises à jour sur AppGallery – le cœur de son écosystème interne. La société chinoise compte désormais plus de 530 millions d’utilisateurs actifs et une augmentation annuelle de 83% de la distribution dans les applications.
via fr.techtribune.net