Montre connectée watch2 Huawei porsche

Montre connectée watch2 Huawei porsche

Alexcaumont

Débutant
17 Avril 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Montre connectée watch 2 Huawei Porsche
Bonjour Je réside en France dans le sud est et je me suis fais plaisir en faisant l’acquisition d’une montre connectée Huawei watch2 Porsche design. Le problème est que cette montre, encore sous garantie , ne fonctionne pas à ce jour.
Elle ne s’allume pas du tout et ne charge pas. Huawei France refuse de gérer la garantie au motif que la montre a été acheté en Angleterre je pensais que la garantie était internationale et pouvait être gérer par le sav Huawei France ( contact sous traitance téléphonique au Maroc) je ne suis pas bilingue
Avez vous des idées, infos et contacts ? Merci d’ avance et prenez soin de vous

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour et bienvenue sur le forum,

La garantie ne s'applique que dans le pays d'achat avec présentation de la facture.
Tu n'as pas d'autres choix de contacter le SAV UK.

De plus, avec la crise sanitaire actuelle, je m'abstiendrais de le faire au vu du temps que cela peut prendre.

Alexcaumont

Débutant
17 Avril 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
C'est un formulaire de contact, il est envoyé sous formes de mail.
C'est eux, qui prennent en charge ton dossier et sur validation envoient un bon de prise en charge, mais vu que tu es situé en France, je pense que cela restera à tes frais.

Tu n'auras pas de réponse immédiate non plus, nous sommes samedi.

Alexcaumont

Débutant
17 Avril 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
C'est un formulaire de contact, il est envoyé sous formes de mail.
C'est eux, qui prennent en charge ton dossier et sur validation envoient un bon de prise en charge, mais vu que tu es situé en France, je pense que cela restera à tes frais.

Tu n'auras pas de réponse immédiate non plus, nous sommes samedi.
En tout cas merci beaucoup
de tes
Réponses

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Il faut que j attende lundi. J’ai du mal à digérer le fait que Huawei France ne prenne pas la garantie d un appareil acheté en Angleterre .
C'est valable en dehors de nos produits Huawei/Honor.
Tu achètes un aspirateur au Royaume Uni, tu n'auras que la prise en charge du pays concerné.
Voilà aussi pourquoi les procédures sont parfois très longues, lorsque l'on commande sur les boutiques en ligne et que l'on a à faire au sav du pays concerné...

Alexcaumont

Débutant
17 Avril 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
C'est valable en dehors de nos produits Huawei/Honor.
Tu achètes un aspirateur au Royaume Uni, tu n'auras que la prise en charge du pays concerné.
Voilà aussi pourquoi les procédures sont parfois très longues, lorsque l'on commande sur les boutiques en ligne et que l'on a à faire au sav du pays concerné...
Bonsoir Christophe je reviens vers vous concernant ma montre connectée Huawei Porsche design celle ci m’a été retournée ce jour par SBE société agréé par le sav Huawei France non réparée , en l’état alors qu’elle est sous garantie. Je ne comprends pas ?!

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.