Bonjour Je réside en France dans le sud est et je me suis fais plaisir en faisant l’acquisition d’une montre connectée Huawei watch2 Porsche design. Le problème est que cette montre, encore sous garantie , ne fonctionne pas à ce jour.
Elle ne s’allume pas du tout et ne charge pas. Huawei France refuse de gérer la garantie au motif que la montre a été acheté en Angleterre je pensais que la garantie était internationale et pouvait être gérer par le sav Huawei France ( contact sous traitance téléphonique au Maroc) je ne suis pas bilingue
Avez vous des idées, infos et contacts ? Merci d’ avance et prenez soin de vous
Elle ne s’allume pas du tout et ne charge pas. Huawei France refuse de gérer la garantie au motif que la montre a été acheté en Angleterre je pensais que la garantie était internationale et pouvait être gérer par le sav Huawei France ( contact sous traitance téléphonique au Maroc) je ne suis pas bilingue
Avez vous des idées, infos et contacts ? Merci d’ avance et prenez soin de vous