Montre Huawei watch GT2 Classic et IPhone 8

Montre Huawei watch GT2 Classic et IPhone 8

Rendes88

Débutant
5 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 8 et montre Huawei watch GT2
Bonjour à tous,

je cherche une solution pour recevoir les sms et mms sur mon iPhone. Ma montre, l’App Huawei santé, mon téléphone sont tous à jour. Tous les paramètres de notification sont actifs. Je ne reçois que les notifications de certaines app... quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Normalement dans l'appli santé de Huawei, il y a une section dédiée notification voir les screenshots tu dois alouer l'autorisation a chaque appli.

Fichiers joints

• Screenshot_20200105_161154.jpg
    Screenshot_20200105_161154.jpg
    46.9 KB · Affichages: 441
  • Screenshot_20200105_161141.jpg
    Screenshot_20200105_161141.jpg
    45.7 KB · Affichages: 464
  • Screenshot_20200105_161123.jpg
    Screenshot_20200105_161123.jpg
    25.7 KB · Affichages: 387
  • Screenshot_20200105_161108.jpg
    Screenshot_20200105_161108.jpg
    38.6 KB · Affichages: 391

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
En sachant qu'il n'y a pas la possibilité de transférer les musiques depuis iOs peut être qu'il y a certaines incompatibilités?

Les sms, smileys, images ne sont d'office pas pris en compte. Juste une notif qui dit qu'il y a un message mais sans la possibilité de le lire, contrairement à messenger, Whatsapp, Skype...

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
c'est quoi l’intérêt d'écouter de la musique sur la montre ? après je ne sais pas mais perso je préfère l'écouter sur un casque, a moins bien sur que la montre puisse être totalement dissociée du téléphone et qu'elle serve d'émetteur de musique pour un casque bluetooth par exemple ou une enceinte ?
Merci de vos retour.

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
c'est quoi l’intérêt d'écouter de la musique sur la montre ? après je ne sais pas mais perso je préfère l'écouter sur un casque, a moins bien sur que la montre puisse être totalement dissociée du téléphone et qu'elle serve d'émetteur de musique pour un casque bluetooth par exemple ou une enceinte ?
Merci de vos retour.
Salut oui tu peu aperer
Merci de vos retour.
bonjour. Oui l’intérêt c’est que tu peux appairer un casque ou des écouteurs dans fils, même des AirPods et faire une activité physique sans ton tél.

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
bonjour j'ai un iPhone 11 pro max dite moi la Watch GT 2 est vraiment bien via un iPhone ont perd des chose non comme le stress etc le sommeil ou autre pourriez vous donner votre avis stp merci
Bonjour. Je n’ai pas compris toutes tes questions. Mais je peux te dire que je suis super satisfait de cette montre. Autonomie, pour faire du sport je m’en sers pour faire du vélo marcher et bientôt nager.
je n’ai pas encore mis de musique dessus. Tu peux appérer Des casques audio.
il me manque juste les notifications et lire mes sms dessus.
mais j’ai toutes les autres notifications.
voila.

orotex59

Débutant
21 Janvier 2020
12
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 pro max
C à dire tu n’a aucune notification sur l’écran honnêtement je ne répond jamais au sms depuis une montre met ont peut au moins voir le sms sur la montre et les notifications Facebook whastapp etc non et niveau sommeil et j’ai vue que il avais un truc par rapport au stress sa marche aussi donc globalement elle est top même sur un iPhone

• J'aime
Les réactions: Metro75012

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
C à dire tu n’a aucune notification sur l’écran honnêtement je ne répond jamais au sms depuis une montre met ont peut au moins voir le sms sur la montre et les notifications Facebook whastapp etc non et niveau sommeil et j’ai vue que il avais un truc par rapport au stress sa marche aussi donc globalement elle est top même sur un iPhone
Je ne vois pas le sms ni la notification sur la montre. Par contre j’ai toutes les autres notification types WhatsApp RMC info etc. Pour ce qui est du stress je n’ai pas encore vu comment fait on.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le transfert de musique et les notifications de SMS.
Pour les musiques, il faut passer par un emulateur Android pour les transférées.

Le reste doit fonctionner.

Apple ne fera jamais d'efforts pour rendre en partie compatible son système.
C'est Android et les constructeurs qui doivent les faire. Résultat, ça ne fonctionne pas toujours.

• J'aime

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Dommage que l’ecg pas
Compatible vous penser avec une mise à jour sa peut ce faire prochainement
Non, il n'est pas compatible, même après une mise à jour prochaine.

C'est une question hardware et non software.

orotex59

Débutant
21 Janvier 2020
12
4
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 pro max
J’ai commander la gt 2 bracelet marron ce midi sur amazon que je doit recevoir demain met ayant un iPhone j’ai vue sur un site que enfaite ont perd beaucoup de fonctionnalités

Les fonctions non disponibles sont: recevoir des notifications d'iMessage, surveillance du stress, surveillance de SPO2, vous ne pouvez pas passer de chansons depuis l'iPhone ou contrôler le lecteur iOS natif et cela ne fonctionne pas pour trouver mon téléphone

Une personne pourrait me confirmer enfaite il nous reste plus grand chose

• J'aime

Metro75012

Débutant
10 Janvier 2020
21
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
J’ai commander la gt 2 bracelet marron ce midi sur amazon que je doit recevoir demain met ayant un iPhone j’ai vue sur un site que enfaite ont perd beaucoup de fonctionnalités

Les fonctions non disponibles sont: recevoir des notifications d'iMessage, surveillance du stress, surveillance de SPO2, vous ne pouvez pas passer de chansons depuis l'iPhone ou contrôler le lecteur iOS natif et cela ne fonctionne pas pour trouver mon téléphone

Une personne pourrait me confirmer enfaite il nous reste plus grand chose
Tu as tt écris. Mais tu as toutes les autres notifications et il me semble que pour trouver le tél cela marche. Je te dis ça tt à l’heure.
après pour ce qui est des entraînements ça marche super bien. Sauf que c’est en anglais grrr
Elle est superbe

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.