Montre Watch Gt2

Montre Watch Gt2

Antho_Ny62

Débutant
23 Mai 2020
9
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro / Watch Gt2
Bonjour / Bonsoir
C'est ma première montre connectée et je l'ai eue aujourd'hui. J'aurai voulu savoir, si je viens à enlever le Bluetooth de mon téléphone, est ce que la montre continuera à capter et stocker les Infos type cardio ou trusleep ? Pour ceux qui possèdent ce modèle qu'est-il possible de faire d'autre avec ?
Merci beaucoup.

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Avoir une montre connectée et ne pas activer le Bluetooth ce n'est pas très optimal ! :unsure:
Après effectivement sasn bt tu auras toujours l'heure, le suivi cardio, les pas et tout ce qui fonctionne en interne avec la montre.
Par contre tu te prives des notifications, SMS, réception d'appel, ect...

Après ce qu'il est possible de faire avec, plein de trucs en fait, tout dépend de ton utilisation au quotidien.
Tu peux t'en servir comme coach sportif si tu cours ou si tu fais d'autres activités. Tu peux stocker de la musique dessus et appairer un casque bt. Et comble du luxe tu peux même lancer un timer pour faire cuire des pâtes ! (y);)

Antho_Ny62

Débutant
23 Mai 2020
9
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro / Watch Gt2
Bonjour,

Oui bien sur que ça stocke sur la mémoire interne, mais je ne vois pas l'utilité de couper le Bluetooth, ça ne consomme pratiquement rien en ressource. :rolleyes:

Merci.

Avoir une montre connectée et ne pas activer le Bluetooth ce n'est pas très optimal ! :unsure:
Après effectivement sasn bt tu auras toujours l'heure, le suivi cardio, les pas et tout ce qui fonctionne en interne avec la montre.
Par contre tu te prives des notifications, SMS, réception d'appel, ect...

Après ce qu'il est possible de faire avec, plein de trucs en fait, tout dépend de ton utilisation au quotidien.
Tu peux t'en servir comme coach sportif si tu cours ou si tu fais d'autres activités. Tu peux stocker de la musique dessus et appairer un casque bt. Et comble du luxe tu peux même lancer un timer pour faire cuire des pâtes ! (y);)

Super merci des Infos !

Frontosa

Nouveau
6 Mars 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro, watch gt2
Surcouche
Orange
Bonjour / Bonsoir
C'est ma première montre connectée et je l'ai eue aujourd'hui. J'aurai voulu savoir, si je viens à enlever le Bluetooth de mon téléphone, est ce que la montre continuera à capter et stocker les Infos type cardio ou trusleep ? Pour ceux qui possèdent ce modèle qu'est-il possible de faire d'autre avec ?
Merci beaucoup.
Oui aucun problème y compris le GPS est mémorisé quand tu fait un entraînement marche

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.