Mot de passe mode travail non reconnu apres mise à jour du firmware du telephone

Mot de passe mode travail non reconnu apres mise à jour du firmware du telephone

EricS

Nouveau
2 Avril 2019
1
0
Bonjour,

J'utilise mon telephone avec le mode travail pour des applications professionelles. A chaque mise à jour du firmware du telephone le mot de passe du mode travail n'est plus reconnu. Seule solution trouvée à ce jour: deinstaller et reinstaller le mode travail et les applications associees.
Ce probleme est connu coté UK
https://uk.community.huawei.com/software-40/work-profile-broken-876
Il faudrait que Huawei traite le probleme!
Merci

Cdlt
Eric

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Ne pas hésiter à faire remonter le soucis, via l'application HiCare.

• J'aime
Les réactions: valou
F

Fabien

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème.
Sur le site UK, il propose un workaround qui consite à désactiver le mode travail.
De mon côté, quand je souhaite exécuter ce workaround, on me demande le mot de passe qui n'est plus reconnu depuis la mise à jour.

Est-ce que vous pourriez préciser étape par étape comment effectuer ce workaround svp ?

Cdt,
Fabien

UM Marneus

Grand Maître
J'avais le même problème depuis la sortie du Mate 20 Pro, impossible de réactiver le mode travail, le mot de passe était donné comme faux alors que c'était le bon...

Mais bizarrement, sur les deux dernières mises à jour, ça ne me l'a pas fait alors que je me voyais déjà en train de tout reparametrer !

UM Marneus

Grand Maître
Bonjour,

J'ai le même problème.
Sur le site UK, il propose un workaround qui consite à désactiver le mode travail.
De mon côté, quand je souhaite exécuter ce workaround, on me demande le mot de passe qui n'est plus reconnu depuis la mise à jour.

Est-ce que vous pourriez préciser étape par étape comment effectuer ce workaround svp ?

Cdt,
Fabien

J'ai parcouru le forum anglais, et le workaround, c'est exactement ce qu'on a été contraints de faire, soit desinstaller toutes les applications professionnelles puis les réinstaller et les reparamètrer après la mise à jour. Tu parle d'une solution...

Après comme dit plus haut, sur les deux dernières mises à jour que j'ai eu avec mon Mate 20 Pro, j'ai pas rencontré ce problème.

J'ai eu le message qui me disait qu'elles étaient verrouillée et que je devais retaper le mot de passe, mais une fois retapé, j'ai pu accéder à toutes mes données sans problèmes.

Du coup peut être qu'ils ont réglé ce soucis et auraient juste oublié de le signaler dans le changelog ?

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Hello,

Si j'ai compris juste par rapport au lien donné dans les premiers post, ce mode travail devrait se trouver dans les paramètres de verrouillage.

Mais moi je n'ai rien, comparé au screenshot affiché sur ce forum UK.

Comment je dois faire pour l'activer ?
Je n'arrive pas à trouver cette information.

0ba5d2a7eaf865d8195b18219d4f2a0e.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.