Notification "configuration d'android " les mises à jour d'application sont prêtes

Notification "configuration d'android " les mises à jour d'application sont prêtes

echo6tm80

Débutant
6 Mai 2019
7
1
Bonjour, à tous , je suis un petit nouveau sur le forum,et j'ai fait l'acquisition d'un huawei mate 20 , et je voudrait savoir une choses depuis quelques jours j'ai une notification quand je fait le slide des notifs , qui apparait sur fond bleu qui est celle ci "configuration d'android " les mises à jour d'application sont prêtes ,connecté vous au wifi pour continuer .Alors je me connecte au wifi ,cela me marque ensuite "Préparation de la configuration .Vous pouvez bientôt terminer la configuration de votre HMA-L29. Et là plus rien ne se passe il y a une casse grise marqué commencer mais elle reste grise .
que doit je faire pour réussir cette préparation .

• J'aime
Les réactions: Jmd

echo6tm80

Débutant
6 Mai 2019
7
1
mise à jours.JPG

echo6tm80

Débutant
6 Mai 2019
7
1
Jmd , j'ai fait les mise a jours playstore , et j'ai redémarrer mon mate 20 , et la notification a disparu ,enfin elle n'est plus présente, je vais voir dans le temps si elle réapparaît merci je ne sait pas si le sujet est clos , dans l'attente ou non d'une réapparition .

E

Elow267

Visiteur
Bonjours, J'ai le même soucis avec mon Huawei mate 20 pro. J'ai fait toutes les mise à jour possible sur mon téléphone, je l'ai redémarré mais la notification / "problème" revient au bout d'un certain temps.

Avez-vous une solution pour finir cette opération?

P

Phantoom69

Visiteur
Même problème pour moi, une solution ?

Le message disparaît après un redémarrage mais reviens au bout de quelques heures.

P

pancendal

Visiteur
J'ai exactement le même problème avec mon Huawei Mate 20 Pro, c'est apparu avec la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ?
Merci

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
bonjour, lors de la mise à jour emui 9.0.0 (la derniere) il me l'a fait, quand j'aie mis à jour emui 9.1.0.300, il a continué à me le faire, aussi j'aie grace à hisuite fait une sauvegarde totale ,puis j'aie éffectué un factory reset suivi d'un reboot, et apres j'aie remis emui 9.1.0.300 et cela ne me la plus refait

F

Fab Rice

Visiteur
Je n'ai pas la solution pour enfin faire cette mise à jour mais on peut masquer cette notification bleu en allant dans paramètre, applications, puis appuyez sur les 3 petits points en haut à droite et choisir "montrer les processus système" et la choisir configurateur d'android (attention il y en a deux il faut choisir celui qui n'est pas l'horloge) ensuite appuyer sur gestion des notifications et enfin appuyer sur autoriser de notifié pour la désactivé.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 13611
31 Août 2019
3
1
Bonjour,
Sur un Mate 20 j'ai ce même problème de notification.
Malgré un nettoyage du cache du Play Store rien a faire.
J'ai désactiver la notification du service de configuration Android comme proposé ci-dessus par Fab rice, c'est fonctionnel et évite la solution toujours pénible du factory reset.
Si quelqu'un as une solution autr, je suis preneur.
Merci.

Dernière édition:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.