Mate 20 PRO - Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.0.214

Mate 20 PRO Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.0.214

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut,

Une nouvelle MAJ vient d'arriver pour mon Mate 20 Pro (acheté chez Orange mais sans surcouche opérateur) : 10.0.0.214(C432E7R1P5) via OTA à l'instant :) de 517Mo
Je vais tenter de récupérer le change log :p, j'ai accepté le message et ça a directement lancé la MAJ.
Bonne journée

Edit : Ajout de la version et bien évidemment car les DEVs de Huawei sont des branquignoles, le bug des micros n'est toujours pas fixé et je crois qu'il ne le sera jamais !!!

10.0.0.214.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: milou et axxel

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour a tous, averti hier mise en place ce matin, mais toujours en 10.0.0
Bonjour midican,

La MAj EMUI 10.1 est prévue pour mi-juin.
Il ne s'agit que du patch de sécurité d'avril pour cette version .214.

• J'aime
Les réactions: milou

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
Ils sont très nombreux et on bénéficiera de la même chose que sur les P40.

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
re bonjour, je pense d'un seul coup à l'organisation du forum, ne serait pas plus profitable et pour avoir une vision plus nette de faire des forums en dossier exemple : mise à jour( problème,....etc), sous dossiers "mate 20 pro"( différents modèles), sous dossiers "N° de mise à jours"

• J'aime
Les réactions: Sebastiii

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
re bonjour, je pense d'un seul coup à l'organisation du forum, ne serait pas plus profitable et pour avoir une vision plus nette de faire des forums en dossier exemple : mise à jour( problème,....etc), sous dossiers "mate 20 pro"( différents modèles), sous dossiers "N° de mise à jours"
Tu imagines le nombre de sous forum, si l'admin devrait mettre ça en place pour chaque type d'appareil, No de build, version, OS éligibles etc??
Ce serait une refonte complète du forum, avec en prime le déplacement de chaque sujet de conversation à trier manuellement. Un travail titanesque sachant que l'admin est seul à travailler sur le site.
Il y a déjà des sections dédiées existantes, les sujets important épinglés, les actualités.

les recherches deviendraient un véritable labyrinthe dans ce cas.

• J'aime
Les réactions: milou et Sebastiii

Physices

Débutant
23 Août 2019
7
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Orange
Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
Bonsoir, je rencontre de gros soucis de WiFi depuis la dernière maj 10.0.0.215, je suis connecté mais cela m'affiche aucune connexion internet et j'ai un point d'exclamation au niveau du logo, j'avais déjà eu le soucis lors de la précédente maj mais c'était revenu à la normal, d'autres personnes rencontrent cela la, vous savez d'où ça vient ?

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonsoir,
Quand je sors de chez moi je coupe le wifi et au retour en me reconnectant il m'arrivait d'avoir ce problème, il me semblait que le problème avait disparu, (avec le confinement peu de sorties) et aujourd'hui retour du bug...

Aequus

Débutant
5 Décembre 2019
16
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.289(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir, je rencontre de gros soucis de WiFi depuis la dernière maj 10.0.0.215, je suis connecté mais cela m'affiche aucune connexion internet et j'ai un point d'exclamation au niveau du logo, j'avais déjà eu le soucis lors de la précédente maj mais c'était revenu à la normal, d'autres personnes rencontrent cela la, vous savez d'où ça vient ?
Bonsoir,

J'ai également ce bug, comme toi, que ce soit avec cette nouvelle mise à jour ou la précédente (197) avec laquelle il était apparu...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut axxel,
Désinstalle les mises à jour des Carriers Service de Google, ça devrait aller mieux.

• J'aime
Les réactions: axxel

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, moi aussi, j'aie un probléme de temps en temps de déconnexion d'internet malgré que je sois en 4G+, je pense que cela est sois un problème avec une application ou alors un drapeau ou un bit signalant que nous avons internet qui n'est pas réinitialisé, je redémarre le téléphone et c'est bon

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Désolé mais le problème est sur le Wi-Fi, tout mes appareils ont bien l'accès à internet et fonctionnent parfaitement, alors que mon Mate 20 est bien connecté au Wi-Fi de la box mais indique pas de connexion internet, pourtant j'ai bien la 4G Bouygues et l'icône de la Volte affiché, box Orange.
Même le redémarrage ne solutionne pas le problème à tout les coups.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
J'ai déjà dit qu'il fallait désinstallé les mises à jour de Carrier Service du Play Store.

Ces types de problèmes sont connus et pas que sur Huawei....

Vu que je n'utilise pas les RCS (chat sms) et autres lié à Carrier Service, je l'ai désinstallé depuis un bon moment déjà vu que je n'ai plus rien de Google sur mon Mate 20 Pro, et tout fonctionne à merveille.

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Oui parfait mais quand je vais dans les applications sur Carrier information service, je n'ai que la possibilité de forcer l'arrêt mais pas d'options pour desinstaller les mises à jour, alors au lieu de rabâcher la même chose c'est peut-être plus simple de nous préciser la procédure... Merci d'avance

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
J'ai déjà dit qu'il fallait désinstallé les mises à jour de Carrier Service du Play Store.

Vu que je n'utilise pas les RCS (chat sms) et autres lié à Carrier Service, je l'ai désinstallé depuis un bon moment déjà vu que je n'ai plus rien de Google sur mon Mate 20 Pro, et tout fonctionne à merveille.
Bonjour, excuse moi pour mon ignorance, ce que tu me dit là pour moi c'est de l'hebreu, c'est quoi les mises à jour du carrier service du play store, j'aie commencer à prendre par exemple here wego mais j'aie beaucoup d'application de google play, je fais comment?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non

Bonjour, excuse moi pour mon ignorance, ce que tu me dit là pour moi c'est de l'hebreu, c'est quoi les mises à jour du carrier service du play store, j'aie commencer à prendre par exemple here wego mais j'aie beaucoup d'application de google play, je fais comment?
Pas de soucis. :)

Tape sur Play Store "carrier service", vas dessus et regarde ce qu'il te propose.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
En somme ,ce que je demande comment les gens qui ne connaissent rien, peuvent apprendre , comprendre leur appareils et ainsi ne pas être comme l'adage " comme une poule qui a trouvé un couteaux"
Si on a trouvé des solutions, c'est aussi le principe communautaire du forum.

Il suffit d'appliquer pour ne plus rencontrer ce type de problème.
Soit vous désinstallez le Carrier Service, soit sa mise à jour et tout rentrera dans l'ordre.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.