Nova 5T problème de Notifications

Nova 5T problème de Notifications

Gueguette57

Nouveau
14 Février 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5T
Bonjour
Depuis peu de temps, je ne reçois plus de notifications d'applications qui ne font pas partie du téléphone ( Messenger, what's app, snapchat, etc) lorsque je suis sur le réseau du téléphone 4G/3G ...
Je les reçois que quand j'ouvre l'application. Et quand l'application est en arrière plan. Alors qu'avant je les recevais instantanément sans que l'application soit ouverte.
Quand je rentre le soir, et que j'ai le WiFi je reçois toutes les notifications de la journée...

Donc j'ai regardé un peu partout, modifier pleins de paramètres pour que ça redevienne comme avant mais je n'y arrive pas...
J'ai fait une réinitialisation des paramètres réseau mais il n'y a pas de changement

Je sais pas si j'ai ce problème pour économiser la batterie ou autre

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Essaye en utilisant la gestion manuelle des applications.
depuis Android 9, la gestion ram est assez agressive et ferme les applications "brutalement"...

Va dans Paramètres, Applications, Lancement d'application décoche la gestion automatique des applications que tu souhaites en arrière plan, et laisse cocher les trois types d'exécutions comme ceci:
Tu ne devrais plus rencontré de problème par la suite.

Screenshot_20200226_201125_com.huawei.systemmanager.jpg

Pour ton confort visuel, tu peux aussi activé les notifications par badges numérotés si ce n'est pas déjà fait.

Screenshot_20200226_200612_com.huawei.systemmanager.jpg

Et toujours pour le confort visuel, Paramètres/Notifications/Autres paramètres de notification/Méthode de notification>>Icones.

Screenshot_20200228_082127_com.huawei.android.launcher.jpg

• J'aime
Les réactions: Romanobill

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.