P40 Pro - Offre de précommande P40 pro

P40 Pro Offre de précommande P40 pro

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bonjour,
Actuellement le p40 pro est en précommande avec une réduction de 150 euros et une offre en différé concernant une montre connectée (Amazon).
J'ai lu sur certains site que l'offre serait prolongée à l'issue de la sortie, soit 150 euros en moins et une paire de freebuds à la place de la montre connectée.
Ayant déjà une gt2, je serais plus intéressé par le freebuds mais je n'ai aucune confirmation de l'existence de cette future offre (je suis pas hyper motivé par la revente de la montre, c'est trop aléatoire et contraignant...). Est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Merci par avance !
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Bon je me réponds à moi même ! Effectivement l'offre se poursuit avec en lieu et place de la montre une paire d'écouteur freebuds 3.

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai eu contact avec le service client, il n'y a pas possibilité de switcher d'une offre à l'autre. C'est la date d'achat qui détermine le cadeau, soit la montre ou les écouteurs. J'aurai trouvé plus intelligent de laisser le choix du cadeau mais bon c'est comme ça ! (je vais attendre une montre pour la revendre !). Seule possibilité annuler la commande et la repasser (mais bof ...)

Pour information les envois de P40 et P40 pro sont étalés du 21 au 25 avril. (pas cool la com de Huawei, aucune info sur le suivi commande mais le paiement lui marche plutôt bien ! :unsure:)
Voili voilo
 

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour, je voulais savoir tu as fait ta demande de montre? Il faut absolument découper la boîte ( code barre + code IMEI)? J'aurai bien aimé garder la boîte intacte...
Merci ( je dois le faire pour les freebuds)
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Ben du coup je l'ai aussi faite pour les freebuds (j'avais annulé ma première commande avec la montre). J'ai simplement décollé proprement l'étiquette sur la boîte car ça me faisait aussi chier de faire des confettis !
J'ai transmis ma demande, je ne sais pas encore si elle a reçu une suite positive ou pas.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Oui j'ai envoyé la même photo mais je t'avoue que j'ai eu un doute, j'ai hésité à zoomer sur chacun des numéros et faire du coup deux photos mais je me suis dit que pour le coup on ne verrai pas que l'étiquette a bien été décollée ! :D
Quand on voit les retour sur les odr huawei ça rend un peu psycho ! :LOL:
 

Jericho

Débutant
6 Mai 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 Pro
Bonjour
Quelqu'un sait combien de temps met Huawei (généralement) avec les offres promo? J'ai envoyé tous les documents nécessaires, et ils m'ont juste envoyé un mail automatique en me disant que ma participation a été prise en compte. Faudra t-il attendre la fin de l'offre c'est à dire le 31 mai? Désolé c'est la première fois que je participe à une telle offre et je ne sais pas trop comment ça se passe :) Merci
 

TRLaurent

Débutant
8 Mai 2020
8
1
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 11 Pro Max
Après sur leur site ils demandent une photo, c’est écrit nul part qu’il faut découper la boîte (c’est mentionné sur le flyer en revanche). Je pense que je ferai la demande en faisant des photos quand j’aurai reçu le téléphone.
 

Fichiers joints

  • 4E364326-F53B-4842-B22E-BA594D92614F.png
    4E364326-F53B-4842-B22E-BA594D92614F.png
    89.3 KB · Affichages: 218

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Ben je pense que le principe de découpage c'est plus pour se garantir que le téléphone va pas être renvoyé derrière. Du style tu achète le téléphone le dernier jour de l'offre, tu réalises l'odr et tu renvoie le téléphone au vendeur dans les 15 jours.
Impossible de renvoyer le p40 dans un emballage dégradé.
Après moi j'ai tenté comme ça, en décollant l'étiquette, on verra bien ! ;)
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Ben je pense que le principe de découpage c'est plus pour se garantir que le téléphone va pas être renvoyé derrière. Du style tu achète le téléphone le dernier jour de l'offre, tu réalises l'odr et tu renvoie le téléphone au vendeur dans les 15 jours.
Impossible de renvoyer le p40 dans un emballage dégradé.
Après moi j'ai tenté comme ça, en décollant l'étiquette, on verra bien ! ;)
Salut j ai participé à plusieurs ODR Huawei et il est impératif de découper la boîte car en fonction des agents la demande de promo peut être refusé
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Ben je pense que le principe de découpage c'est plus pour se garantir que le téléphone va pas être renvoyé derrière. Du style tu achète le téléphone le dernier jour de l'offre, tu réalises l'odr et tu renvoie le téléphone au vendeur dans les 15 jours.
Impossible de renvoyer le p40 dans un emballage dégradé.
Après moi j'ai tenté comme ça, en décollant l'étiquette, on verra bien ! ;)
Tu viens de me briser le cœur (de lion, OK je sors ! :LOL:)
A voir comme ça évolue, je ne sais pas si ils envoient un mail quand l'odr est traité, accordé ou refusé.
Moi j'ai pris la photo de telle sorte qu'on ne peut pas en déduire l'épaisseur et comme je découpe comme un enfant de cm2 j'espère que ça va faire illusion ! :p
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
31
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro Grey
Ben je pense que le principe de découpage c'est plus pour se garantir que le téléphone va pas être renvoyé derrière. Du style tu achète le téléphone le dernier jour de l'offre, tu réalises l'odr et tu renvoie le téléphone au vendeur dans les 15 jours.
Impossible de renvoyer le p40 dans un emballage dégradé.
Après moi j'ai tenté comme ça, en décollant l'étiquette, on verra bien ! ;)
[CQ='Utho, c: 614, m: 17538'][/CQ] Je valide le petit jeu de mot mais je te rassure sur le fait que tu pourras tjrs contesté si il y a un refus et au besoin renvoyer le Document manquant.
Par contre il faudra se connecter sur le suivi de participation pour être informé du refus.
 
12 Mai 2020
18
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO
J'ai également participé pour l'offre avec la montre. A ce jour je suis également sans nouvelles, juste un mail de confirmation de participation.

L'année dernière j'avais aussi participer avec l'achat du P30 pro et l'enceinte Sonos, j'avais reçu l'enceinte ultra rapidement ( 1 petit mois )

Je confirme qu'il fallait découper de l'emballage. C'est écrit dans les conditions générales de ventes, et surtout donner une facture d'achat et un bon de commande ( ce sont deux choses différentes et j'ai failli me faire avoir )
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Rien ne dit que ta participation va être refusée, cependant effectivement le procédé ne respecte pas ce qui est demandé par huawei.
Tu peux essayer de consulter le portail huawei pour tenter de voir où en est le traitement de ta participation. Tu peux aussi téléphoner au service client huawei.
En tout état de cause si ta participation est refusée tu pourras la renouveler avec tes nouveaux éléments.

Screenshot_20200603_091106_com.opera.browser.jpg