P40 Pro - Offre de précommande P40 pro - Page 3

P40 Pro Offre de précommande P40 pro

Jericho

Débutant
6 Mai 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 Pro
Je suis dans le même cas, email reçu le 19 juin que tout est en bonne est due forme mais pas de news ou de colis dans la boîte au lettre. Quel est le délais moyen une fois cet email reçu ?
Merci

Bonjour tout le monde. Je reviens pour poser une autre question. Ma participation pour l'offre a été acceptée sans aucun problème, par contre le mail qui m'a confirmé cela date du 18 juin. Il précise "Vous serez informé par e-mail de l'envoi de votre prime. " mais toujours aucun mail concernant l'envoi donc je suppose que la prime n'a toujours pas été expediée. Est-ce normal? Quelqu'un a t-il déjà reçu ce mail de notification d'envoi? J'ai essayé de contacter Huawei mais pas de réponse jusqu'à présent. Merci.

Toujours rien... ça commence à me gonfler. Ils auraient pu au moins répondre à mon mail en expliquant pourquoi cela prends tellement de temps. :(
Bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un mail ce matin de la part de colis privé. Le colis est en cours d'acheminement et sera livré au plus tard le 27/07.
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Davidan

Nouveau
26 Avril 2018
1
1
Bonjour,pour moi cela fait cinq jours que le colis privé annonce une livraison et qu'elle n'a toujours pas lieu.
Tous les jours le relais de livraison change.
j'ai déjà fait deux réclamations et cela n'a rien changé.
 
  • J'aime
Les réactions: Jericho

Jericho

Débutant
6 Mai 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 Pro
Bonjour @Davidan @Christophe.P
Personellement j'en ai ras-le-bol de Colisprivé et de leur incompétence. Je devais être livré le 24 juillet. Ils est indiqué sur le site de suivi qu'ils ont "tenté de me livrer" et que le colis sera finalement livré le 28 juillet en point relais. Je me suis dit ok pas de problème, en plus ce point relais est tout proche de chez moi. Mais depuis ce temps, rien! Pas de colis reçu, pas de changement de statut de livraison. Il est toujours indiqué "sera livré en point relais le 28 juillet (journée entière)".
J'ai fait une réclamation et ils m'ont dit de modifier la date de livraison??? Mais quand je vais sur leur site il est impossible de modifier quoi que ce soit puisque la livraison est prévue en point relais... "Impossible de replanifier car le colis a été (ou va être) déposé en relais. " Inadmissible. Je sens que je ne recevrai jamais ce colis.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir Jericho,

Il vaudrait mieux contacter directement Colis Privé pour en savoir un peu plus.
Tu leurs indiques ton No de suivi, chaque colis a une traçabilité, ils doivent bien savoir ce qu'il en est.

Par téléphone au 0806 000 250 (service gratuit + prix appel).
 
  • J'aime
Les réactions: Jericho