Jericho
Débutant
Bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un mail ce matin de la part de colis privé. Le colis est en cours d'acheminement et sera livré au plus tard le 27/07.Je suis dans le même cas, email reçu le 19 juin que tout est en bonne est due forme mais pas de news ou de colis dans la boîte au lettre. Quel est le délais moyen une fois cet email reçu ?
Merci
Bonjour tout le monde. Je reviens pour poser une autre question. Ma participation pour l'offre a été acceptée sans aucun problème, par contre le mail qui m'a confirmé cela date du 18 juin. Il précise "Vous serez informé par e-mail de l'envoi de votre prime. " mais toujours aucun mail concernant l'envoi donc je suppose que la prime n'a toujours pas été expediée. Est-ce normal? Quelqu'un a t-il déjà reçu ce mail de notification d'envoi? J'ai essayé de contacter Huawei mais pas de réponse jusqu'à présent. Merci.
Toujours rien... ça commence à me gonfler. Ils auraient pu au moins répondre à mon mail en expliquant pourquoi cela prends tellement de temps.