P40 Pro - Offre de précommande P40 pro - Page 2

P40 Pro Offre de précommande P40 pro

Sharkaeye

Débutant
23 Novembre 2019
16
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei p40 pro noir
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai appelé le service client la semaine dernière avec ma référence, ils m'ont juste dit qu'ils ont reçu la demande et qu'il faut juste patienter.
En outre, je viens de recevoir aujourd'hui un mail de la part de Huawei me disant que ma participation est conforme et que je serai notifié par email de l'envoi de ma "prime"
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
(y)(y);)
Super nouvelle pour toi. Tu vas prendre du plaisir avec cette nouvelle montre !
De mon côté j'ai reçu le mail concernant ma demande qui est valide (pour le coup sans découper la boîte ça passe). Me reste qu'à attendre l'envoi des écouteurs (j'ai déjà la montre).
Je pense que la période de covid a fait prendre du retard dans la gestion des odr et autres offres promotionnelles ;)
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Salut,

Je réponds un peu tardivement, j'avais participé à l'odr de la GT2, j'avais moi aussi quelques doutes, car la mienne était vendue par un boulanger en pack avec des Freelace, et je n'avais pas non plus découpé ou décoller l'étiquette, j'avais finalement recu la confirmation en 1mois et l'argent dans la foulée donc Huawei est plus que respectable de ce coté la !!!

Bonne journée ;)
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Salut,

Je réponds un peu tardivement, j'avais participé à l'odr de la GT2, j'avais moi aussi quelques doutes, car la mienne était vendue par un boulanger en pack avec des Freelace, et je n'avais pas non plus découpé ou décoller l'étiquette, j'avais finalement recu la confirmation en 1mois et l'argent dans la foulée donc Huawei est plus que respectable de ce coté la !!!

Bonne journée ;)
T'aurai pas piqué mon avatar toi par hasard ??! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • J'adore
Les réactions: Metaarx

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Salut,

Je réponds un peu tardivement, j'avais participé à l'odr de la GT2, j'avais moi aussi quelques doutes, car la mienne était vendue par un boulanger en pack avec des Freelace, et je n'avais pas non plus découpé ou décoller l'étiquette, j'avais finalement recu la confirmation en 1mois et l'argent dans la foulée donc Huawei est plus que respectable de ce coté la !!!

Bonne journée ;)
Il avait fait pour le mien aussi. :LOL:
 
  • J'adore
Les réactions: Metaarx

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Salut,

Je réponds un peu tardivement, j'avais participé à l'odr de la GT2, j'avais moi aussi quelques doutes, car la mienne était vendue par un boulanger en pack avec des Freelace, et je n'avais pas non plus découpé ou décoller l'étiquette, j'avais finalement recu la confirmation en 1mois et l'argent dans la foulée donc Huawei est plus que respectable de ce coté la !!!

Bonne journée ;)
Tout le monde y passe lol :ROFLMAO:
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Salut,

Je réponds un peu tardivement, j'avais participé à l'odr de la GT2, j'avais moi aussi quelques doutes, car la mienne était vendue par un boulanger en pack avec des Freelace, et je n'avais pas non plus découpé ou décoller l'étiquette, j'avais finalement recu la confirmation en 1mois et l'argent dans la foulée donc Huawei est plus que respectable de ce coté la !!!

Bonne journée ;)
Salut je confirme la réception aujourd'hui de la montre cadeau offre de lancement P40 pro. Même si je savais que ça arriverait même si je connais cette montre j'étais tout content et super heureux du cadeau. Rien que la boîte et déjà très belle sans parler de la montre. Merci Huawei.
 
  • J'adore
Les réactions: Metaarx

Monster

Débutant
26 Juin 2020
7
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Salut ! Hier, j'ai reçu un 2e mails de Huawei me disant que un ou plusieurs pièces justificatives que j'ai envoyé ne sont pas conforme (sans me préciser lesquels?!) pour avoir la montre offerte...Ils m'ont demander de renvoyer les bons documents, j'ai donc encore envoyé la facture et le mail de précommande (date dans les bons délais) mais ce coup-ci, j'ai découpé l'étiquette du code barre de la boite du téléphone, puis j'ai bien pris en photo imei et gencode...j'espère que cette fois ce sera la bonne. :(
 

txomin

Débutant
1 Mars 2020
32
22
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Salut ! Hier, j'ai reçu un 2e mails de Huawei me disant que un ou plusieurs pièces justificatives que j'ai envoyé ne sont pas conforme (sans me préciser lesquels?!) pour avoir la montre offerte...Ils m'ont demander de renvoyer les bons documents, j'ai donc encore envoyé la facture et le mail de précommande (date dans les bons délais) mais ce coup-ci, j'ai découpé l'étiquette du code barre de la boite du téléphone, puis j'ai bien pris en photo imei et gencode...j'espère que cette fois ce sera la bonne. :(
Curieux je n'ai pas eu de problème et je n'avais pas découpe la boîte juste photos des codes
 

Sanka

Nouveau
29 Juin 2020
4
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MateBook 13 i7
P40 PRO
Bonjour la communauté , pour ma part ça fais plusieurs fois que je dois envoyer les pièces jointe , je voudrais savoir quelle sont les démarches précises a effectuer , je suis chez Bouygues et je ne sais pas comment prouver l'offre de précommande, en plus de ça il me demande d'entourer certaine choses , et j'ai l'impression que c'est toujours faux .... Merci a tous , cordialement
 

Monster

Débutant
26 Juin 2020
7
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
bon, ils m'ont répondu rapidement par mail comme quoi la date de mon achat ne correspond pas à la période de l'offre. C'est totalement faux, j'ai passé la commande le 12 avril et la fin de l'offre c'était le 20 avril...c'est du foutage de gueule là !
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
bon, ils m'ont répondu rapidement par mail comme quoi la date de mon achat ne correspond pas à la période de l'offre. C'est totalement faux, j'ai passé la commande le 12 avril et la fin de l'offre c'était le 20 avril...c'est du foutage de gueule là !
J'ai commandé le mien le 15 avril et j'ai eu la montre sans problème donc oui ils sont en tort
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
bon, ils m'ont répondu rapidement par mail comme quoi la date de mon achat ne correspond pas à la période de l'offre. C'est totalement faux, j'ai passé la commande le 12 avril et la fin de l'offre c'était le 20 avril...c'est du foutage de gueule là !
Tu peux prouver ton achat avec ton bon de commande et son numéro ainsi que le paiement.
Tu justifies ça par retour de mail en pièce jointe, ça devrait le faire vu qu'il y a les dates.
 

Sanka

Nouveau
29 Juin 2020
4
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MateBook 13 i7
P40 PRO
Tu peux prouver ton achat avec ton bon de commande et son numéro ainsi que le paiement.
Tu justifies ça par retour de mail en pièce jointe, ça devrait le faire vu qu'il y a les dates.

Salut, j'ai encore reçu le même message...c'est clairement du foutage de gueule...que dois-je faire?? svp
Bonjour, je viens à vous car je vis la même situation, il me demande à chaque de renvoyer les pièces jointe, c'est jamais conforme, et maintenant il me dise que la date d'achat n'est pas bonne, alors que je l'ai belle et bien acheter le 14 avril et que l'offre était jusqu'au 29 avril, je ne sais plus quoi faire, je perd patience....
 

Borh

Amateur
26 Avril 2020
66
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Tu peux prouver ton achat avec ton bon de commande et son numéro ainsi que le paiement.
Tu justifies ça par retour de mail en pièce jointe, ça devrait le faire vu qu'il y a les dates.

Salut, j'ai encore reçu le même message...c'est clairement du foutage de gueule...que dois-je faire?? svp
à votre place je lâcherais pas l'affaire. Je contacterais directement Huawei via leur forum, via leur chat et sur Twitter.
 

Sanka

Nouveau
29 Juin 2020
4
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MateBook 13 i7
P40 PRO
Tu peux prouver ton achat avec ton bon de commande et son numéro ainsi que le paiement.
Tu justifies ça par retour de mail en pièce jointe, ça devrait le faire vu qu'il y a les dates.

Salut, j'ai encore reçu le même message...c'est clairement du foutage de gueule...que dois-je faire?? svp
Je ne compte pas lâcher l'affaire, ils nous appate avec la montre et nous fais galèrer pour que l'on abandonne, je trouve ça assez dégueulasse de leur part, je ne comprend pas que chez certains cela fonctionne parfaitement et chez d'autre non
Par hasard savez vous comment les contacter autre que par mail ou téléphone ?
Je voudrais les contacter via le chat ou leur forum directement, parler avec qqun de compétent entre autre...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu peux prouver ton achat avec ton bon de commande et son numéro ainsi que le paiement.
Tu justifies ça par retour de mail en pièce jointe, ça devrait le faire vu qu'il y a les dates.

Salut, j'ai encore reçu le même message...c'est clairement du foutage de gueule...que dois-je faire?? svp
Bonjour,

Par chat, c'est en bas de cette page depuis un pc:

Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. (sauf les jours fériés)

Bien se munir du numéro de commande avant, il sera demandé.
Bien évidemment, si vous avez une capture d'écran prouvant l'achat avec la date (important), on peut la joindre par déplacer/coller il me semble bien.

Toutes pièces justificatives sont les bienvenues.

Je pense, à moins que je me trompe, que c'est une société privée qui s'occupe de ça. (à confirmer):rolleyes:
 

Monster

Débutant
26 Juin 2020
7
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour,

Par chat, c'est en bas de cette page depuis un pc:

Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. (sauf les jours fériés)

Bien se munir du numéro de commande avant, il sera demandé.
Bien évidemment, si vous avez une capture d'écran prouvant l'achat avec la date (important), on peut la joindre par déplacer/coller il me semble bien.

Toutes pièces justificatives sont les bienvenues.

Je pense, à moins que je me trompe, que c'est une société privée qui s'occupe de ça. (à confirmer):rolleyes:

Après avoir discuter sur le chat avec un conseiller qui a revu et remonter mon dossier, ils ont finalement validé, je n'ai plus qu'à attendre le mail de l'envoi du colis. Merci pour votre aide :)
 
  • J'adore
  • J'aime
Les réactions: Borh et Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Par chat, c'est en bas de cette page depuis un pc:

Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. (sauf les jours fériés)

Bien se munir du numéro de commande avant, il sera demandé.
Bien évidemment, si vous avez une capture d'écran prouvant l'achat avec la date (important), on peut la joindre par déplacer/coller il me semble bien.

Toutes pièces justificatives sont les bienvenues.

Je pense, à moins que je me trompe, que c'est une société privée qui s'occupe de ça. (à confirmer):rolleyes:

Après avoir discuter sur le chat avec un conseiller qui a revu et remonter mon dossier, ils ont finalement validé, je n'ai plus qu'à attendre le mail de l'envoi du colis. Merci pour votre aide :)
Ouf !

Voilà enfin une bonne nouvelle !

Bonne réception ! ;)
 

Sanka

Nouveau
29 Juin 2020
4
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MateBook 13 i7
P40 PRO
Après avoir discuter sur le chat avec un conseiller qui a revu et remonter mon dossier, ils ont finalement validé, je n'ai plus qu'à attendre le mail de l'envoi du colis. Merci pour votre aide :)

Et pareil pour moi, mon problème a été résolu dans les même condition, merci pour l'accueil et votre aide, cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Jericho

Débutant
6 Mai 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 Pro
Bonjour tout le monde. Je reviens pour poser une autre question. Ma participation pour l'offre a été acceptée sans aucun problème, par contre le mail qui m'a confirmé cela date du 18 juin. Il précise "Vous serez informé par e-mail de l'envoi de votre prime. " mais toujours aucun mail concernant l'envoi donc je suppose que la prime n'a toujours pas été expediée. Est-ce normal? Quelqu'un a t-il déjà reçu ce mail de notification d'envoi? J'ai essayé de contacter Huawei mais pas de réponse jusqu'à présent. Merci.
 

phchrono

Amateur
17 Avril 2020
90
10
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour tout le monde. Je reviens pour poser une autre question. Ma participation pour l'offre a été acceptée sans aucun problème, par contre le mail qui m'a confirmé cela date du 18 juin. Il précise "Vous serez informé par e-mail de l'envoi de votre prime. " mais toujours aucun mail concernant l'envoi donc je suppose que la prime n'a toujours pas été expediée. Est-ce normal? Quelqu'un a t-il déjà reçu ce mail de notification d'envoi? J'ai essayé de contacter Huawei mais pas de réponse jusqu'à présent. Merci.

Je suis dans le même cas, email reçu le 19 juin que tout est en bonne est due forme mais pas de news ou de colis dans la boîte au lettre. Quel est le délais moyen une fois cet email reçu ?
Merci
 

Jericho

Débutant
6 Mai 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P40 Pro
Je suis dans le même cas, email reçu le 19 juin que tout est en bonne est due forme mais pas de news ou de colis dans la boîte au lettre. Quel est le délais moyen une fois cet email reçu ?
Merci

Bonjour tout le monde. Je reviens pour poser une autre question. Ma participation pour l'offre a été acceptée sans aucun problème, par contre le mail qui m'a confirmé cela date du 18 juin. Il précise "Vous serez informé par e-mail de l'envoi de votre prime. " mais toujours aucun mail concernant l'envoi donc je suppose que la prime n'a toujours pas été expediée. Est-ce normal? Quelqu'un a t-il déjà reçu ce mail de notification d'envoi? J'ai essayé de contacter Huawei mais pas de réponse jusqu'à présent. Merci.

Toujours rien... ça commence à me gonfler. Ils auraient pu au moins répondre à mon mail en expliquant pourquoi cela prends tellement de temps. :(