Offre montre watch gt

Offre montre watch gt

fabienvar

Débutant
3 Juillet 2019
39
2
var
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
bonjour a tous et a toute ,

je viens de pendre en téléphone de société un p30pro dont je suis satisfait dans l'ensemble , j'ai envoyé hier le formulaire complet pour recevoir la watch gt ,
j'aurais voulu savoir si comme moi d'autres participants du forum avais eu recours a cette offre ou une autre , j’avoue que je m’inquiète un peu car j'ai pu lire sur d'autres forum que les clients n'avaient rien reçu ou que huawei les accusaient d'avoir oublié des pièces justificatives ,il semblerait que huawei soit de mauvaise fois a l'encontre de pas mal de clients .
qu'en pensez vous ??? honnêtement ça m’ennuierais un peu d'avoir passé une heure a lire relire les conditions, m'inscrire, tout imprimer et découper ma boite pour pas grand chose

je vous remercie d'avance pour vos reponses

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
slt,

je confirme la bonne réception de la watch gt ici en Belgique :)

voir photo (y) IMG_huawei watch gt.jpg

M

Max89

Visiteur
Bonjour

Avez vous dû découper la boîte du p30 pro pour récupérer les infos du tel pour l’offre de la montre ? Pour joindre les papier. Je ne peux détacher le code barre sans découper car le papier se déchire
Merci de vos réponses

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
voici un exemple de mail de confirmation;

Cher/Chère Erick,

Nous vous confirmons l'approbation de votre demande de participation.

L’expédition de votre cadeau sera effectuée dans les 60 jours. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part d'ici là.

Votre identifiant en tant que participant est le: XXXXXXXXXX
Votre identifiant est unique! Pour des raisons évidente de sécurité et de confidentialité, ne le partagez pas.

Vous souhaitez savoir où en est votre dossier?
Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de consulter le statut de votre participation:

Vous avez une question quant à votre participation?
N’hésitez pas à consulter notre page

Vous avez encore une question?
Moyennant votre identifiant communiqué ci-dessus, vous pouvez à tout moment nous envoyer votre question en complétant

Saviez-vous que?
La procédure complète allant du traitement de votre participation jusqu’à l’obtention de votre avantage peut prendre jusqu’à 8 semaines à compter de la date de votre inscription.
• Nous vous informerons de manière régulière par e-mail de l’état d’avancement de votre dossier.
• Nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais mais sachez que celui-ci peut dans certain cas compter jusqu’à 5 jours ouvrables.
• Toute demande incomplète, incorrecte ou contraire aux conditions telles que prévue par l’action ne sera pas prise en considération et annulera automatiquement la participation à l’action.

Entre-temps, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre appareil HUAWEI et nous vous remercions pour votre participation à notre action.

Cordialement,

HUAWEI Technologies Belgium

User42

Nouveau
29 Juillet 2019
1
0
J'ai envoyé les documents avec 4 vérifications à l'adresse demandée:
Offre Huawei p30/P30 PRO - WATCH GT
Opération 15403
13766 AIX en Provence cedex 3

Bien évidemment en courrier en recommandé avec accusé de réception. Avec le suivi de courrier j'ai vu voir qu'il y avait un première présentation et qu'une deuxième était programmée. Donc l'adresse à l'air de bien exister et est reconnue. Soyer quand même vigilant avec les pièces à fournir et les conditions de traitement de votre demande:
Original des code emei du code barre et de la facture, entourer la date d'achat du montant (net ou ht ?) bref pas mal de détail qui je trouve sont fait pour ne pas être traité. Donc gardez une photocopie de vos originaux + du courrier que vous avez fait et envoyé la demande par courrier A/R.

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange

fabienvar

Débutant
3 Juillet 2019
39
2
var
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
ça y est enfin j'ai reçu ma montre ,et finalement bah elle casse pas des briques au niveau des fonctionnalités , elle ne peut ni passer ni répondre aux appels ,elle ne peut pas non plus envoyer ou répondre a des messages ,en fait c’est juste un bracelet connecté qui a un bel écran (une corvette avec un moteur de 2CV)

je pense la revendre finalement

kafafa

Débutant
10 Juillet 2019
11
1
Je vient de recevoir la mienne 5 semaines après l'envoi de mon dossier.
Entre temps je n'ai eu aucune info, message.... Même sur le site dédié rien n'avait bougé.

kafafa

Débutant
10 Juillet 2019
11
1
J'avais dans l'optique de la tester quelques jours et de la revendre ensuite, n'en ayant pas l'utilité.
Elle a l'air pas mal mais je n'ai pas d'élément de comparaison.

C

chacs

Visiteur
Bonjour ,

Y en a -t-il qui ont acheté leur huawei sur amazon ou cdiscount et qui ont quand reçu une confirmation de huawei pour le watch s'il vous plait?

J

Jessiiica0118

Visiteur
Bonjour, vous l'avez reçut contre signature ? J'ai eu un appel de mon postier mais je ne suis pas chez moi et je l'attend désespérément...

Seb60

Nouveau
29 Septembre 2019
2
0
Bonjour à tous... Dossier montre gt watch enregistré sur le site le 07 aout 2019...
Pièces justificatives envoyées en A/R...
Nous sommes le 29 septembre !
Aucune nouvelle...
Le 07/08/2019 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement
Quelqu'un peut me dire s'il a été dans le même cas que moi ?
Merci d'avance