Ouais c'est clair que attendre est quand même plus sage...Hééé non, ton adresse ip est française, ta carte sim aussi...
Au pire, te déplacer dans leur pays, y insérer une carte sim de leurs opérateur, là oui.
Ca reviendrait cher la MAJ.
Non tu atteri sur \appdata\roaming\1) win+r
2) tu tapes %appdata%
3) tu vas dans HiSuite
4) tu ouvre le fichier log
J'ai rien de dispo sur l'appli bêta en ce qui me concerne... Je ne vais pas pouvoir t'aiderBonsoir la beta est dispo pour le mate 20 pro sur l'appli Beta mais impossible de rejoindre le projet suis je le seul? Avez vous une solution svp?
Merci
NonJe suis chez SFR et j'ai toujours la 193... C'est normal?
je viens de l'avoir aussi, as tu cliqué sur s'inscrire ?Bonsoir la beta est dispo pour le mate 20 pro sur l'appli Beta mais impossible de rejoindre le projet suis je le seul? Avez vous une solution svp?
Merci
Installer en Dload une maj, dispo sur un autre sujet que j'ai créer, il est épinglélol, une solution ?
Tout pareil pour moi... BizarreBonsoir la beta est dispo pour le mate 20 pro sur l'appli Beta mais impossible de rejoindre le projet suis je le seul? Avez vous une solution svp?
Merci
Oui j'ai bien cliqué sur s'inscrire mais j'ai le message " le projet ne peut être rejoint"je viens de l'avoir aussi, as tu cliqué sur s'inscrire ?
J'ai un P30, et sur ton site (easy software) le dernier fichier est en 193, donc c'est normal.Installer en Dload une maj, dispo sur un autre sujet que j'ai créer, il est épinglé
Tu as pu t'inscrire ?je viens de l'avoir aussi, as tu cliqué sur s'inscrire ?
Pardon j'ai saute ton message ou tu parlais d'un P30... La 193 ayant déjà existé sur le mate 20 pro il y a eu confusion de ma part, effectivement la 193 est la dernière sur les P30 et P30 ProJ'ai un P30, et sur ton site (easy software) le dernier fichier est en 193, donc c'est normal.
Pas de problème ! En attendant tu vas avoir emui10 avant moi :&(Pardon j'ai saute ton message ou tu parlais d'un P30... La 193 ayant déjà existé sur le mate 20 pro il y a eu confusion de ma part, effectivement la 193 est la dernière sur les P30 et P30 Pro
J'ai cliqué aussi mais impossible de s'inscrire ça ditje viens de l'avoir aussi, as tu cliqué sur s'inscrire ?
Pas de problème ! En attendant tu vas avoir emui10 avant moi :&(
Même chose pour moiEst ce que quelqu'un a réussi a s'inscrire au projet svp? Perso impossible
en ce qui me concerne ça semble bon j'attend la 2eme phase qui est "votre demande.....en cours de traitement"J'ai cliqué aussi mais impossible de s'inscrire ça dit
Edit : Le projet ne peut pas être rejoint, c'est ce qui apparaît
il y a un décompte "16/400 participants"....donc il y aurait un nombre limité !?en ce qui me concerne ça semble bon j'attend la 2eme phase qui est "votre demande.....en cours de traitement"
Est-ce qu'il est possible de la virer une fois installé où pas ?Je rappelle que ceux qui sont en version Orange opérateur ne seront pas éligible à la bêta même si elle s'affiche sur l'appli.
Il faut que le IMEI corresponde à une version nu obligatoirement.