Oxydation alors qu il a jamais pris l eau

Oxydation alors qu il a jamais pris l eau

• Auteur de la discussion Sandra21
  • Date de début
S

Sandra21

Visiteur
Bonjour
Suite a des beugue répétés mon p10 lite ne s est plus rallumé
Le sav a diagnostiqué une oxydation du telephone.
Comment est ce possible alors que ce dernier a jamais pris l eau.
Merci pour vos réponses

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Votre téléphone est-il dans un environnement humide ? L'utilisiez-vous dans votre salle de bain par exemple ?

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 681
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
@Dano Je confirme les propos de Dano, ils ont du voir les pastilles blanches qui deviennent orange dans le telephone quand elle ont pris l’eau et ou humidité

Malheureusement seul un reparateur indépendant pourra faire des tests.

Dernière édition:

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui c'est effectivement ce dont à quoi je pensais car certaines pastilles peuvent être sensibles et des fois dans un environnement humide (sans aller dans l'eau) elles réagissent ...

S

Sandra21

Visiteur

Oui de temps en temps comme tout le monde et comme j ai fais avec mes autres telephones (samsung)..
3 mois seulements et deja h.s.
Il facture les reparations a 296euros alors que je l ai payé 250euros...si ca c est pas de l arnaque.tres tres decue de Huawei.je vais pas faire de pub...vraiment dégoutée

M

Madison7700

Visiteur
Oui de temps en temps comme tout le monde et comme j ai fais avec mes autres telephones (samsung)..
3 mois seulements et deja h.s.
Il facture les reparations a 296euros alors que je l ai payé 250euros...si ca c est pas de l arnaque.tres tres decue de Huawei.je vais pas faire de pub...vraiment dégoutée

Bonjour avez vous su trouver un arrangement avec eux ?

S

sansucre

Visiteur
"Heureuse" d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir le même problème 3 mois que j'ai mon nouveau téléphone avec lequel je vais dans la salle de bain pour écouter de la musique et lors d'une sortie pas de choc rien le téléphone du moins l’écran rend l’âme. J'ai aussi eu des téléphone juste avant HTC qui lui en a vu des vertes et des pas murs tombé dans des flaques d'eau , utilisé sous la pluie et d'occasion et le téléphone est toujours en service idem pour mon samsung , voila pourquoi je suis vraiment déçue de voir que ce téléphone qui n'a rien subit pourtant au bout de 3 mois il rend l’âme c'est vraiment dommage j’étais vraiment conquise.

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
"Heureuse" d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir le même problème 3 mois que j'ai mon nouveau téléphone avec lequel je vais dans la salle de bain pour écouter de la musique et lors d'une sortie pas de choc rien le téléphone du moins l’écran rend l’âme. J'ai aussi eu des téléphone juste avant HTC qui lui en a vu des vertes et des pas murs tombé dans des flaques d'eau , utilisé sous la pluie et d'occasion et le téléphone est toujours en service idem pour mon
samsung , voila pourquoi je suis vraiment déçue de voir que ce téléphone qui n'a rien subit pourtant au bout de 3 mois il rend l’âme c'est vraiment dommage j’étais vraiment conquise.
merci

Dernière édition par un modérateur:
L

Laurent pépites

Visiteur
Oui les téléphones maintenant il sont en sucre ma montre qui à 10an et n'est pas water proof es bien je me lave les mains avec je t'ai garde au bras quand il pleut est bien elle fonctionne toujours très bien

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.