Même chose pour moi: plus de gps depuis la mise à jour! Je pense que tous les possesseurs de P20 sont concernés!!Idem p20 pro est plus de GPS depuis la dernière mise à jour
merci!Bonjour à tous,
Huawei m'a répondu et demande de contacter le 08 00 97 22 85 du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Bon après midi
Merci pour l'info: Je les appelle immédiatement...Bonjour à tous,
Huawei m'a répondu et demande de contacter le 08 00 97 22 85 du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Bon après midi
Je viens de les appeler: Ils m'ont dit qu'il était au courant du problème et que deux option sont possibles:merci!
merci! un mois d'attente c'est long sans GPS.... j'essaye aussi demain l'ancienne mise a jour!Je viens de les appeler: Ils m'ont dit qu'il était au courant du problème et que deux option sont possibles:
1-Attendre la prochaine maj majeur qui va arriver dans 1mois au plus tôt
2-Rebasculer sur la maj précédente en attendant la nouvelle
Pour cela voici la procédure simplifiée:
1-Connecter le P20 au PC par cable
2-Utiliser l'appli HiSuite puis choisir "Rool back"
3-Sélectionner la maj précédente et valider.
je teste ça ce soir...
Sur ma version Hisuite j'ai pas version précédenteJ'ai besoin du GPS, alors je remercie ceux qui ont donné la procédure.
- j'ai ouvert Hisuite
- j'ai fais une sauvegarde
- dans mise à jour système, version précédente, j'ai lancé l'opération,...
C'est long,...je sers les fesses,...et j'attends,...
Rien eu ce matin pour moidans "mettre à jour le système", pour moi s'affichent en bas à droite "passer à une autre version".
Là je trouve: CLT-L09 8.1.0.137 (C109) Officielle
Hier soir, j'ai passé du temps à faire la manip et finalement j'ai un gros bug d'affichage clavier,
j'ai dû revenir à la version 9.
ce matin, je vois qu'une nouvelle version 9 est proposée,...
Quelqu'un l'a t-il testée ?
je n'ai eu aucune proposition de version moidans "mettre à jour le système", pour moi s'affichent en bas à droite "passer à une autre version".
Là je trouve: CLT-L09 8.1.0.137 (C109) Officielle
Hier soir, j'ai passé du temps à faire la manip et finalement j'ai un gros bug d'affichage clavier,
j'ai dû revenir à la version 9.
ce matin, je vois qu'une nouvelle version 9 est proposée,...
Quelqu'un l'a t-il testée ?
merci!
Les vendeurs ne sont pas nécessairement au courant des bogs récents, ils ne sont là que pour vendre et donner l'impression qu'ils conseillent. Bref c'est mon avis!merci!
j'ai contacté orange, je viens juste de l'acheter chez eux
ils me disent qu'il n'y a aucun probleme de gps sur les huawei
que je suis la seule dans ce cas
Personnellement, je n'ai toujours rien de nouveau. Peut-être est-ce que les mises à jours ne sortent pas toutes en même temps selon notre pays d'origine?!Rien eu ce matin pour moi
Non toujours rienbonjour!
du nouveau? quelqu'un a recuperé son reseau GPS?
merci!
bonjour ,Non toujours rien
C'est bien difficile en effet de se passer de son appareil. Est-ce que vous avez acheté votre appareil avec un fournisseur en particulier? Parfois certains d'entre eux offrent un service de prêt d'appareil afin de l'envoyer pour un diagnostic.bonjour ,
jai le même probleme
je viens d'avoir le service client huawei qui me dit de renvoyer le telephone chez eux pour qu'ils fassent un diagnostic du probleme.. super comment faire sans téléphone?
Ils n'apportent pas de solution.
telephone huawei p 20 de moins de 2mois!!!
bonjour ,
jai le même probleme
je viens d'avoir le service client huawei qui me dit de renvoyer le telephone chez eux pour qu'ils fassent un diagnostic du probleme.. super comment faire sans téléphone?
Ils n'apportent pas de solution.
telephone huawei p 20 de moins de 2mois!!!
Celle que je viens d'avoir c'est la 213. Et c'est sur un P20 Pro, peut-être qu'ils ne l'ont pas lancé aussi sur le P20 régulier?!Bizarre
Ma mise à jour est la 211 et je n'en ai pas d'autre en attente