P30 - Paramètres Photos

P30 Paramètres Photos

14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonsoir
Je souhaiterais savoir comment faire des photos en mode mouvement je ne trouve pas la fonction et d'autre part y a t-il moyen d'optimiser la qualité des photos que je ne trouve pas au top..
À moins d'utiliser une autre appli ?
Vos avis svp
Vous remerciant de votre aide:(
Coucou, alors je crois que c'est la vitesse d'obsturation que tu dois modifier pour prendre une photo de quelques chose en mouvement tu le trouvera dans la catégorie "pro" de l'appareil photo sous forme de S suivie d'une fraction 1/un nombre plus le nombre est élevé plus tu pourras mieux prendre un objet rapide après je te laisse regarder comment ça marche sur des forums de photographie sinon pour la qualité essaye de voir si tu peux augmenter le nombre de megapixel du capteur pour cela tu vas dans les paramètres de l'appareil photo et tu regardes dans résolution pour voir quel capteur le plus "puissant" tu peux prendre voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant dsl si c'est mal expliqué, n'hésite pas à me recontacter si ta d'autres questions

steph95740

Débutant
9 Décembre 2019
9
2
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Ok
Coucou, alors je crois que c'est la vitesse d'obsturation que tu dois modifier pour prendre une photo de quelques chose en mouvement tu le trouvera dans la catégorie "pro" de l'appareil photo sous forme de S suivie d'une fraction 1/un nombre plus le nombre est élevé plus tu pourras mieux prendre un objet rapide après je te laisse regarder comment ça marche sur des forums de photographie sinon pour la qualité essaye de voir si tu peux augmenter le nombre de megapixel du capteur pour cela tu vas dans les paramètres de l'appareil photo et tu regardes dans résolution pour voir quel capteur le plus "puissant" tu peux prendre voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant dsl si c'est mal expliqué, n'hésite pas à me recontacter si ta d'autres questions
OK je vais regarder tout ça
Merci de ta réponse
Bonne fin de soirée

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.