Pas de son de notification en Bluetooth hauwei mate 20

Pas de son de notification en Bluetooth hauwei mate 20

S

Stephuawei

Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai un Huawei Mate 20 tout court.
Quand il est connecté sur la voiture, je téléphone fonctionne normalement en Bluetooth.
Mais j'ai un problème, je n'entend plus les notifications (messages, mails, etc..).
J'ai beau chercher je trouve rien ...
Serait il possible de faire sonner et notifier le téléphone quand il est connecté en Bluetooth ?

Merci d'avance de votre aide. C'est plutôt dérangeant comme problème.

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
Pour mon cas, lorsque mon smartphone est relié à ma voiture. Le son des notifications et sonnerie est envoyé vers le système audio de la voiture. Mais le son est uniquement envoyer vers mes enceintes lorsque la source sélectionné sur mon poste est le bluetooth. Si j'écoute un CD les sonneries partent "dans le vent".
Du coup je dirai que c'est "normal" pour mon cas.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Essayez sur les paramètre de cette connexion BT de désactiver les son média, et de laisser que le téléphone.... J'ai le même soucis avec des messages vocaux et c'est la seule parade.. Et si je veux écouter des playlists de mon tel je dois réactiver la lecture média de la connexion BT
Mais ça c'est pa spropre à Huawei, j'avais le même soucis sur tous mes samung (du S2 au Note4)

T

teamjosset

Visiteur
Génial merci pour la réponse ! Il faut bien désactiver les médias et tout rentre dans l’ordre Je n’étais pas embêté sur mon Galaxy A5 mais ça ne marchait plus sur mon Galaxy A6

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.